Objectif Bikini........... | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

merci les filles !

euh ça va hein faut pas vous inquieter !! la phase tristesse est passée !! je suis meme plutot en forme mais pour ce qui est de faire des efforts coté diétetique j'avoue que c'est la grosse flemme !! :oops:
si je fais de la psycho de bas étages je dirais que mon corps m'a trahi alors je lui fais pas trop de cadeaux depuis !! mais bon je sais c'est un peu raz des paquerettes comme analyse :roll: et puis ça me donne une bonne excuse en plus pour me venger sur le chocolat !! :lol: un peu facile quand meme !! :lol:

Zange

Active Member
Zeli :goodman:

Juy, tu prépares les courgettes avec le carré frais ?

Mariko, ça ne serait pas judicieux d'inverser les proportions midi soir ? Manger plus léger le soir ? Qu'en penses-tu coach ?

Moi aujourd'hui c'était :
petit déj : jus pampl + yaourt 0 + pain mie 1 T + carré frais + thé/lait 0
matin : un broc de café/lait 0
midi : carottes rapées/raisins secs / truite (1/2) meunière + fenouil/tomate + yaourt 0 + 1 clémentine
goûter : 1 tout petite part de gateau au yaourt 8-[ (au fait Nova j'ai pesé : 30 g de beurre pour mon gâteau)
diner : quinoa/courgettes/raisins secs + un morceau d'emmental + yaourt 0

:lol: terrible cette mariko !!! si la tu fais attention, tu mange quoi d'habitude ?? parce que la je t'envie :oops:
marymike t'as raison si ca se passe comme tu dis ca va etre ecoeurant :lol:

zange oui j'ai cuisiné les courgette avec un tout petit peu d'huile d'olive et du carré frais c'était super bon... d'ailleurs j'en ai mixé un peu a dylan il s'est régalé :wink: