Objectif Bikini........... | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

kalo

Active Member
Re : Objectif Bikini...........

500 gr c'est déjà bien Brise, Bravo :clap:

Pour moi c'est + 300gr :(
Bon ce n'est pas grand chose mais ça fait un moment que ça n'avait pas augmenté... En plus pas vraiment d'écart cette semaine. Peut être en quantité, étant donné que j'avais un peu plus faim...

Zéli, Fran, Titou, ça donne quoi ?
Novaoui, ce régime sans lait ? Tu tiens toujours ? Pas trop difficile ?

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

je peux perdre combien par mois val? il y a pas le chiffre ;)

courage kalo accroche toi tes efforts vont payer!

Dîtes les filles, je m'incruste pour avoir vos avis d'expertes!

je ne veux pas faire de régime..j'ai la chance après bébé de fondre assez rapidement..bon faut faire du sport mais ça c'est autre chose. Par contre comme pour bébé 1, j'allaite et sincèrement ça me creuse ++++ c'est dingue alors que je mange sans aucune restriction juste équilibré et le plus sain possible avec féculents à chaque repas pour "tenir". Toutefois, je mange bcp de petits gâteaux au gouter ou en fin de repas car j'ai faim...Je mange des petit beurre..car j'aime bien et me suis dit que c'était peut etre le moins pire??ok ça reste des gateaux alors auriez vous une idée de ce que je pourrais manger de "sain" , j'ai essayé les carottes mais pour le coup certes c'est amusant mais ça doit pas être assez nourrissant pour moi donc ...Merci de vos tuyaux

F

Francesita

Guest

Coucou Brise, 500g c'est déjà pas mal!
Alors moi, la SF m'a tiré les oreilles et m'a dit: aucune restriction sur les féculents sinon pan pan culcul donc, je ne pense pas perdre de suite. Je continue à ne pas manger de gâteaux et je vais plutôt me peser chaque 15 jours pour voir comment ça évolue. Je suis à +3 Kg par rapport au début de la grossesse de Mabel mais il me reste ceux de la grossesse de Nino: 4 ou 5 à peu près :(

Bisous!!!!

zeli

femi addict

coucou les copines,

Alors à nouveau pour moi cette semaine moins 500grs.
Je reste sur la même perte de poids. Ca fait du 2 kilos par mois, c'est pas énorme mais je préfère perdre doucement et ne pas reprendre car c'est la stabilisation qui est le plus dur pour moi et pas forcement la perte...

Bravo brise moi je trouve ça trés bien 500grs de perdu.
Kalo ne perds pas courage car c'est trés facile de perdre sa volonté dans ces cas là. La baisse ne peux pas être linéaire donc tiens plutôt compte de ce que tu as perdu depuis le début, tu verras ça te remontera le moral ;) courage !

fran je suis d'accord avec ta SF, faut pas reduire les feculents quand tu allaite. Et ce n'est pas un obstacle à la perte de poids. J'en mange tout les jours !

clairinette moi je dirais que les petits beurre sont moins nourrissant que les feculents donc si tu as faim mange en un peu plus...