Objectif Bikini........... | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

ah oui alors si c est pour l anniversaire de ton Ewan, t as le droit à un écart! ;) Pleins de bisous à ton bout de chou!

Titou3

Elle vous adooore!!!

alors cet anniv? ne t'inquiète pas Zéli, tout le monde sait (et surtout moi) à quel point tu es ferme dans ton régime et à quel point tu mérites un écart! ;-) hihi!! Novaoui va me tuer!!! Une fessée, une fessée!!
Bon...je reviens vers vous penaude mais motivée. Vous m'acceptez? J'ai mangé des tomates farcies ce soir, et des cerises. A midi une salade et...des cerises! ;-)

Titou3

Elle vous adooore!!!

alors cet anniv? ne t'inquiète pas Zéli, tout le monde sait (et surtout moi) à quel point tu es ferme dans ton régime et à quel point tu mérites un écart! ;-) hihi!! Novaoui va me tuer!!! Une fessée, une fessée!!
Bon...je reviens vers vous penaude mais motivée. Vous m'acceptez? J'ai mangé des tomates farcies ce soir, et des cerises. A midi une salade et...des cerises! ;-)

Bon Titou attention aux cerises c'est un fruit très très riche en sucre. Il n'est pas vraiment conseillé dans les régimes (en grande quantité, tu peux quand même en manger mais pas en te disant que c'est un fruit et donc que tu peux en manger à volonté)
Tu as mis quoi dans tes tomates?

B

brisedemerette

Guest

Super titou de te relire ici!! Allez toutes ensemble c est plus motivant!