Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben ce week end, fete des mamans oblige, il y a eu des écarts.. Mais je me reprends dès aujourd'hui!! J ai juste un reste de crumble aux pommes que j'ai préparé pour ma maman à moi..
J espère que j aurai encore perdu vendredi.. On verra bien..
moi aussi petits écarts pour cause de fête samedi avec d'anciens copains de primaire (on fait ça une fois par an) donc apéro + pique nique. J'ai fais quelques abus mais pas trop. De toute façon je me dis que je suis partie sur un rythme de - 500 grs par semaine donc pourvu que ça dure ! bisous brie les filles vous en êtes ou ?
Moi a peu près a 70 kilos.. faut que je change ma frise d ailleurs.. Je trouve que ca va pas très vite.. Mais bon je m accroche, malgré quelques écarts quand meme j avoue.. Si je les enlevais ceux là ca irait peut etre/surement plus vite..
Pour moi, après ma remontée de la semaine dernière, j'aurais perdu 900gr cette semaine. Je suis contente car j'ai atteint mon objectif que du coup je revois à la baisse, donc on continue !!!