Objectif Bikini........... | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
Re : Objectif Bikini...........

clap clap fran ! super. Pour le sport tu as demandé à ton doc si tu pouvais ?
kalo alors combien de part de fraisier ???? :D
Brise oui on se reprend aujourd'hui !!

Alors je me suis pesée ce matin pour évaluer les dégats du week end aprés un samedi cata et un dimanche serieux : + 100grs donc je suis contente j'ai limité les dégats !
aujourd'hui mon traditionnel thé pain complet au petit dej. Ce midi riz + haricots verts, une tranche de pain, un morceau de fromage et une pomme.
ce soir aucune idée !!
bisouille les motivées ! ;)

kalo

Active Member

Bravo Fran !!!
Bon, j'avoue une grosse part de fraisier et 2 verres de vin. Pour le reste je suis restée plutôt raisonnable.
Et puis le fait que mes proches remarquent ma perte de poids n'a fait que renforcer ma motivation :)
Allez, vivement vendredi pour les bonnes nouvelles !
Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

alors comment ca se passe?

Moi ça va depuis les écarts du week end je me suis bien reprise en main.. Et je constate que j'ai besoin de moins manger pour etre rassasiée..

Je pense que je vais faire ma ratatouille maison tranquillement ce soir quand ma puce sera au lit.

Bisous et bonne journée!

Attention au riz les filles ça ne fait pas partie des aliments minceur, il faut en manger en petite quantité; certains riz ont un index glycémique plus élevé que d'autre mais je ne me souviens plus desquels, je vais regarder.

zeli

femi addict

oui pour le riz, en effet dans WW le riz "coute" + que les pommes de terre vapeur ou les pâtes. Mais ça reste raisonnable quand même, disons que c'est mieux que les frites !! :61-hamburger::29-sunglasses-tongu

moi aussi ça va je suis assez serieuse depuis le week end dernier, même si j'avoue qu'a certains moments c'est pas trés facile de ne pas craquer...
hier au boulot il y avait une boite de gateaux !! aaaaarg... :taz: