Re : Objectif Bikini...........
Fran bienvenue ici, en espérant que tu y restes le moins longtemps possible alors
Pour le sport et la reeduc, je sais pas du tout..
Novaoui, je suis tout a fait d accord avec toi, tout est une question de volonté!!! Il y a quelques semaines et meme quelques jours, je n aurais pas pu résister comme je le fais maintenant avec les memes aliments à la maison.
Le problème du resto, c est que pour moi, un resto, que ce soit en famille ou entre amis, c est festif.. et je pars du principe que comme je paye, je mange ce que j'aime le plus.. c est un peu bete comme logique, mais c est ainsi.. Tu me verras jamais manger une salade et des fruits au resto.. Sinon autant que je reste chez moi! Mais c est aussi parce que je vais pas tous les deux jours au resto..
Ta salade a l air plutot bonne j essaierai! J ai acheté des dés de jambon (mais pas cru) pour agrémenter les miennes aussi.
Ce matin j'ai mangé deux cracottes+un thé, ce midi du blanc de poulet (sans sauce du tout)+ratatouille et un yaourt au soja. Là je bois un café.. Je vais pas gouter (très mauvaise habitude prise depuis que je suis en bretagne, ils goutent tous ici quel que soit l age!!)
Bref j essaie de ratrapper les écarts d hier..
Je pose une question sans en avoir aucune idée, les nems c est un peu, moyennement ou très calorique? Car j en ai dans le frigo qui arrive à date et y a que moi qui en mange ici.. C est pour pouvoir adapter mes autres repas en fonction..
Bisous les filles, ca fait du bien de se soutenir comme ça..