Objectif Bikini........... | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
Re : Objectif Bikini...........

:h a w k:bon tu sais que je cours 3h par jour donc j'ai certaines connaissances... :h a w k:

Blague à part je n'y connais pas grand chose si ce n'est que c'est moins doux et que ton corps va être + "remué" si tu cours donc je serais toi je me renseignerais avant. C'est quand ta rééduc ?

Oh Zeli merci de l'accueil mais j'avoue que j'aimerais ne pas avoir besoin de venir ici :D
Pour le sport, je pensais plutôt à courir, c'est dangereux avant la réeduc?
Moi, ce midi, oeuf poivron, tomate à la poêle + yaourt nature. Mais je sais que le plus dur c'est dans l'aprem que j'ai faim...
c'est normal tu ne manges pas assez le midi
ce repas n'est pas assez nourrissant

Ajoute de la semoule au même repas et tu auras moins faim l'après midi.
Le yaourt n'est pas nécessaire mange une banane à la place, ça cale et c'est meilleur pour la santé.

coucou,

Alors toujours aussi motivées ?? moi oui, plus que jamais !! :32-ironic:

Pour les desserts Brise je suis come toi ! j'ai beaucoup de mal à m'en passer si je sors. Et puis je crois que même si on fait attention à ce que l'on mange on peut faire un petit écart de temps en temps n'est ce pas coach ? Alors du coup hier j'ai craqué pour une petite glace au resto !! :9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

ce week end est dur dur pour le régime car entre le resto d'hier et le repas de ce soir et demain midi (on est invités) il va falloir que je resiste !

R=darkorchid]bisous les copines, et c'est cool de voir ce post se repeupler ! :Dancing_biggrin:[/COLOR]
Bon zéli je ne suis pas d'accord avec toi!!!!! Tu vas faire des écarts tout le temps car à moins de te couper de ta vie sociale tu ne pourras jamais t'en sortir. Le mieux c'est de changer tes habitudes même quand tu mange à l'extérieur. Donc au restau tu fais gaffe à ce que tu commandes et tu oublies le dessert (sauf des fruits) et chez les amis pareil tu manges en plus petite quantité et tu choisis de manger en priorité ce qui ne fais pas grossir.
Les filles tout est dans la Tête pas dans le ventre!!!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

zeli

femi addict

oui je suis d'accord avec toi Val, je ne voulais pas dire que l'on pouvait faire un écart à chaque resto ou sortie, sinon tous les week-ends je vais ruiner les efforts de la semaine ! je pensais plus à un écart de temps en temps: je sais pas une à 2 fois par mois maxi... je suis trop gourmande je pense pour supprimer définitivement certaines choses de mon alimentation, et en plus je ne suis pas sure de le vouloir ! par contre il faut que je revoie les quantités et que je classe certains aliments dans la catégorie des exceptions... (le fromage par exemple !)

euh j'ai bon là ??? :32-ironic: hihi

B

brisedemerette

Guest

Fran bienvenue ici, en espérant que tu y restes le moins longtemps possible alors ;) Pour le sport et la reeduc, je sais pas du tout..

Novaoui, je suis tout a fait d accord avec toi, tout est une question de volonté!!! Il y a quelques semaines et meme quelques jours, je n aurais pas pu résister comme je le fais maintenant avec les memes aliments à la maison.

Le problème du resto, c est que pour moi, un resto, que ce soit en famille ou entre amis, c est festif.. et je pars du principe que comme je paye, je mange ce que j'aime le plus.. c est un peu bete comme logique, mais c est ainsi.. Tu me verras jamais manger une salade et des fruits au resto.. Sinon autant que je reste chez moi! Mais c est aussi parce que je vais pas tous les deux jours au resto..

Ta salade a l air plutot bonne j essaierai! J ai acheté des dés de jambon (mais pas cru) pour agrémenter les miennes aussi.

Ce matin j'ai mangé deux cracottes+un thé, ce midi du blanc de poulet (sans sauce du tout)+ratatouille et un yaourt au soja. Là je bois un café.. Je vais pas gouter (très mauvaise habitude prise depuis que je suis en bretagne, ils goutent tous ici quel que soit l age!!)

Bref j essaie de ratrapper les écarts d hier..

Je pose une question sans en avoir aucune idée, les nems c est un peu, moyennement ou très calorique? Car j en ai dans le frigo qui arrive à date et y a que moi qui en mange ici.. C est pour pouvoir adapter mes autres repas en fonction..

Bisous les filles, ca fait du bien de se soutenir comme ça..