Objectif Bikini........... | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

oh oui Kalo vient avec nous, bravo ton reéquilibre alimentaire a l air de bien fonctionner!! Encore un peu d efforts et tu y seras!

gros bisous!

Ouiiii très! Bon ca vallait quand meme pas les asperges du jardin de mon père que j'ai mangé l autre jour..

A ce propos, j 'ai fait une sauce chaude blanche avec de la crème allégée mais bon c est un peu calorique quand meme..

qu est ce que vous auriez comme recette de sauce pour remplacer une béchamel, un truc comme ça? Car j adore les artichauds aussi mais sans sauce je peux pas..

tu remplace le lait par du lait de soja, cela ne change pas le gôut.

Coucou les filles
Avec la belle saison qui revient vous allez pouvoir faire plus de salades et manger plus de grillades, ça va vous aider.
Je suis toujours là pour vous aider si vous avez besoin d'encouragements.

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

novaoui merci pour le lait de soja, il faudra que j essaie alors!!

En effet c est plus agréable de manger des salades, c est ce que j'ai fait hier midi.. Et heureusement tu vois zeli car j'ai fait aussi un écart hier après midi, on était invitées chez quelqu'un que je connais peu... Bref.. Donc j'ai plus qu a ratrapper le coup aujourd'hui!

Bon courage pour le week end!

Les filles quand vous êtes invitées vous pouvez aussi faire attention en mangeant de plus petites portions et en squizant le dessert.
Moi par exemple je ne mange jamais de dessert ni au restau ni quand je suis invitée. J'ai horreur des gâteaux donc je fais honneur à tout le reste et arrivé au dessert je dis que je n'ai plus faim.