Objectif Bikini........... | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
Re : Objectif Bikini...........

super de te lire aussi motivée Brise !! moi aussi je le suis même si 1er écart hier soir (et oui déjà !! :9-blush:) car mon homme est rentré avec du mac do ! bon en même temps il savait pas que j'avais repris WW ! je ne sais pas trop ce que va me dire ma balance demain matin !!

Mais malgré ça moi aussi je suis motivée et je veux perdre et je me dis exactement la même chose que toi brise, j'ai réussi avant ma grossesse, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois ! A BAS LES KILOS !! :rolleyes2:

B

brisedemerette

Guest

YES YES YES alors là c est sur on les vaincra les kilos si ma koupine Zeli est là et motivée!!!

Pour les écarts, te bile pas.. J en aurai aussi.. Je le sais.. Mais on le sait, on peut y arriver quand même!! Avec le moins d écarts possibles évidemment...

Accroche toi ma Zeli!

zeli

femi addict

Résultat sur la balance ce matin : j'ai repris, je m'en doutais ! je n'affiche plus que - 200grs !! ridicule mais bon je me reprends !! ce matin banane + un thé + quelques pétales de riz soufflé (style spéci*l K). ce midi il va falloir que je fasse trés attention car resto avec des collégues. Je vais prendre juste une salade, et pas de dessert !
allez brise on est les meilleures !!
les copines y a personne qui nous rejoins ? (ma mary si tu nous lis ;) )et titou tu en est ou ?? coach biz

B

brisedemerette

Guest

allez zeli continue comme ça, la semaine prochaine ca aura baissé j en suis sure!! Bon courage pour le resto ce midi, ca va aller!!

Bon moi ma balance n est pas aussi précise que la tienne, si vous vous souvenez j'ai balancé ma balance électronique qui m énervait trop, elle n affichait jamais le meme poids a deux sec d intervalle!!! Du coup, j 'ai une vulgaire balance à aiguille, mais qui marche elle au moins!! Donc j'ai perdu environ un kilo :drow:, je suis contente!! Mais pas étonnée car c est toujours comme au début, je perds super vite si je fais bien attention à tout...

Moi ce matin c'est thé+deux cracottes avec un tout petit peu de confiture.

Ce midi je sais pas encore.. peut etre un demi steack grillée+ratatouille.. Ca m irait bien!

Mary je pense souvent à toi aussi! Tu me manques ici..

Titou, Mimen.. Reviendez.. on va s éclater, euh c est une image ;) ;)

kalo

Active Member

Moi je vous suis ! Plus on est de fous, plus on rit ;)
Je vous lis quasiment tous les jours de toute façon ;)
J'ai commencé mes efforts il y a un mois car l'été approche et je n'ai aucune envie d'être boudinnée dans mes t-shirts et puis je me sens mal dans mon corps.
Je fais attention à bien équilibrer mes repas et surtout plus de grignotage ! Resultat : un peu plus de 2kg en moins !
Ce matin la balance indiquait 65kg (pour 1m69). Avant Léane je faisais 61kg. On va dire que mon objectif est 62kg. Si j'y arrive, ce sera déjà pas mal ;)