Objectif Bikini........... | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

génial ma zeli continue comme ça, bravo!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Je me fais souvent quelque chose d'approchant : une demie baguettine (ces "baguettes petit déjeuner") recouverte de rondelles de tomate, ou si je n'en ai pas, de tomates concassées en boîtes, lamelles de fromage (gruyère ou ce que j'ai sous la main, j'aime bien le chèvre), graines de carvi, ou herbes à barbecue, au four le temps que le fromage fonde !

B

brisedemerette

Guest

oh oui ca doit etre très bon ta recette Mumu!

Parcontre je ne connais pas les graines de carvi, c est quoi?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est utilisé avec certains fromages fort, comme le munster, par exemple, pour réhausser encore le goût. Très bon. Mais effectivement pas très courant.

saaaaaaaaaaaaaaaaalut !
Bon, on va dire que le déménagement est "fini". Reste encore beaucoup de choses à faire, mais la maison est vivable.
Objectif perte de poids bien présente, j'aimerais ne pas être trop serrée dans ma robe pour le baptême de Lily-Rose (24 Mai) , et pour le baptême de Raphaël (le 21 Juin).
Pesée ce matin: 54.6 kg. J'ai un peu perdu depuis que je suis venue la dernière fois ici. Je dirai environ 1 kg... Ca descend un peu trop lentement à mon gout...

J'essaie de manger que des légumes aux repas (pour donner aussi le bon exemple à Gabrielle, en pleine période du NON), mais je prépare le baptpême de Raphaël aussi.. Je ferai tout moi-même (un cocktail déjeunatoire pour environ 32 personnes et quelques enfants). Donc les essais petits fours ne m'aident pas vraiment.

Pour la salade dont vous parlez, il existe une salade italienne: Panzanella. Il s'agit de tomates, de roquette, et de cubes de pain de campagne à l'ail.