Objectif Bikini........... | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
Re : Objectif Bikini...........

allez courage pour aujourd'hui... coach si tu passes par là : bisous ! :bigarmhug:

En ce moment je fais une salade qui tiens au corps et assez légère.
Prenez des tomates coupées en morceaux que vous mettez sur des morceaux de pain complet au fond d'un plat (pour que le jus des tomates les imbibe bien)/ Ensuite coupez un concombre des oignons nouveaux mettez un peu de féta des herbes (moi je mets de la ciboulette) et des olives si vous en avez.
Assaisonnez avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. salez poivrez!!!!
Bisoussss
(chez moi tout le monde adore on en fait un repas)

B

brisedemerette

Guest

merci pour la recette coatch!

zeli et les autres, comment ça va?

Moi j essaie de m y mettre sérieusement.. Je vais refaire ma "cure" de speci*l k le soir, ca avait bien marché la dernière fois, avec en plus évidemment des repas légers le matin et le midi.

J espère que je vais tenir le coup car j'avoue que je me supporte plus ces derniers temps.. J ai rien à me mettre, je m'aime pas quoi.. Mais bon vous connaissez ça.

Bisous à toutes!

zeli

femi addict

oh que oui ma Brise je connais ça moi aussi ! et en plus avec les beaux jours on met des vetements plus légers et ça déborde de partout; beurk !!

aller courage et vive spécial * !!
moi bon début car moins un kilo en une semaine mais ça va toujours vite au début !!