Objectif Bikini........... | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

kikou les copines

alors pesée ce matin, pas bougé depuis mardi mais j'avais perdu plus d'un kilo donc je ne suis pas surprise.

Val je ne t'ai même pas demandé c'est quoi le concours que tu passes ? et c'est quand ?

Brise bravo !! c'est super et c'est vrai qua ça motive !! :wink:

Bravo brise!!! 1 kg c'est top !!

Pesée ce matin après le petit déj, 55.4 kg. J'ai reperdu les 600gr que j'avais repris. J'y comprend plus rien. Je fais du yoyo. Saleté de stress!

salut les filles

desoler ,pas tres presente non plus , mais beaucoup de boulot et ma petit puce malade :arrow: elle me fais un urticaire geant !!! la pauvre ne fais que se gratter tout le temps !!

bravo brise , et felicitations !!

norhane , j'avais mal pour toi rien qu'en lisant la description .... :?
mais j'espere que tu va vite arreter de vomir .

lynel , sympa toute tes idee de sauce .

nov , bon courage pour ton memoire :wink:

je vous laisse , ma fille dort encore , il va quand meme falloir que je la reveille .... le doc m'avais prevenu que ce medicament faisait dormir :shock: mais je ne pensais pas a ce point :shock:

novaoui a dit:
coucou les filles
excusez moi mais je n'ai pas trop de temps bien qu'en vacances
c'est la dernière ligne droite pour mon concours et je fignole mon mémoire.
Bisoussss
c'est un concours interne de professeur des écoles, ce qui veut dire que je passe un concours que je risque de rater pour faire le même métier que ce que je fais actuellement!! Drôle de situation non??
En fait moi j'ai passé la concours de l'école normale il y a 18 ans pour être institutrice mais aujourd'hui les instits sont en fait des profs d'école mieux payés!! Donc pour devenir prof d'école je passe le concours comme ça je serai un peu mieux payée et j'aurais une meilleure retraite!
Ça ma saoule car c'est pas évident et tout ça pour un métier que je continuerai à exercer! pffffffff
j'ai presque fini mon mémoire
après le concours je serai plus dispo
bisous