Objectif Bikini........... | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

bon finalement aijourd'hui je suis sortie faire les magazins et repas avec ma maman ce midi : sandwich crudités/poulet et une part de crumble chocolat !!! :oops: :oops: c'est la cata !! ça plus mon ecart du week end dernier pfff ça va pas etre beau sur la balance vendredi !!!

norhane des nouvelles ?? tu as vu le medecin ?? il t'a dit quoi ?? j'espere que ça va...

salut les filles

j'ai mal partout , je suis completement macher :(

hier enormement de neige tomber ( environ 70 cm en quelque heure ) , j'ai passer toute mon apres midi a deneiger , et a secouer es arbres pour lesz soulager pour eviter qu'il ne tombe ... en plus c'etait de la neige tres tres lourde .... resultat j'ai mal partout !!
mais pou rle regime ca doit etre parfait , car j'ai du en bruler des calorie !!! :lol:

bon hier soir en a manger encore notre soupe vermicelle avec une salade de mache

et moi la sortie magasin ca sera demain si le temps le permet , mais avec un petit resto ! sinon ca sera reporter a vendredi prochain !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon, je vous lis tous les jours... mais pas toujours de quoi poster... a part que vous êtes SUPER motivée je suis fière de vous ^^

Pour ma part ce matin sur la balance... -3 kg :shock: et après manger (je me pèse un peu n'importe comment :roll: )

Je crie pas victoire trop vite... mais ca redonne du baume au cœur.