Objectif Bikini........... | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je pense que je vais tester demain !!!

citrouile c'est bien tu es motivée !! on se pese le meme jour c'est cool !! :wink:
je dirais juste que tes repas manquent un petit peu de féculent... euh t'en pense quoi coach ?

norhane tiens nous au courant demain...

bisous les filles

Coucou les filles,
Novaoui, merci pour tes conseils..je vais essayer de les suivre..bon vu que moral dur,dur en ce moment remarque àa me réduit finalement la faim, car victoire : je n'ai pas céder aux gateaux qui me disaient "viens nous manger" :lol:
je me suis pesée : 500grammes de perdu...

Aujourd'hui mes loulous sont là, donc repas bien équilbré et surtout : résister au gouter!!

salut les filles

ce matin tout est blanc , il neige encore et toujours

courage les fille

nohrane , je ne sais plus a quel heure etait ton rendez vous mais je reveindrais le plus souvent possible dans la journee pour voir si tu est revenu donnais des nouvelles

citrouille , bon courage tu est bien parti

saussette , tu va y arriver aussi

je ne sais pas encore ce que je mange a midi ... je n'ai pas regarder dans les gamelle de zom :lol:

coucou les filles si ça peut vous donner des idées.
j'ai acheté des épinards frais pour faire une soupe ce soir , je mets 2 carottes, deux pommes de terre et 500g d'épinards .
Je la sers avec un pain à la poelle et du Houmous.
Voilà un repas rapide équilibré et light!!! (si vous ne mettez pas trop d'huile dans le houmous :lol: :lol: )
Bisousss

Le houmous je le fais avec un yaourt soja bio une boites de pois chiches épluchés, un jus de citron, une gousse d'ail, deux cuillères à soupe de tahini et je mixe longtemps pour obtenir une pâte lisse.
Pour donner du goût on peut rajouter de 'huile d'olive.
Je vais préparer ma pâte pour le pain.