Objectif Bikini........... | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli a dit:

bon je craque toujours pour mes 2 carreaux de chocolat trés noir avec le café le midi mais pour l'instant je perd quand meme donc ça va.
Tant que tu te limites à 2 carreaux, ça va. Le tout c'est de ne pas attaquer la tablette ! Le plaisir c'est primordial.

Saussette, bon courage. :goodman: Pour les goûters, moi aussi ça m'a bien dérèglée après la naissance de Tom. J'ai commencé à m'assoir avec les grands et bingo, le grignotage est arrivé. Bon je m'en suis rendue compte et ai rectifié le tir avant de trop déraper mais c'est dangereux. Le plus simple c'est de ne pas t'assoir avec eux. Tu leur donnes leur goûter et tu t'occupes pendant qu'ils mangent. L'avantage d'en avoir 3 c'est que tu as toujours un truc à faire.....

B

brisedemerette

Guest
ici c est deja pause regime le temps qu elle est là.. ju vous durai pas mes menus c est horrible.. mais promis je m y remets des jeudi soir.. :? :roll: pas la peine de me peser vendredi matin en tout cas

ce midi :
choux rouge vinaigrette ( vinaigrette a l'eau avec du citron ) - coeur de veau a l'ail - petit pois et un peu de pates

je me suis acheter des barres de cereales pour les fringales ... trop bon a la banane ! en faite je les mange les matin , vu que je ne dejeune pas , mais pour le petit creux de 9H30 - 10 H c'est parfait

oummi

où sont mes 7 nains????
alors moi vous allez pas me croire mais j'ai manger : mac do....
filet aux fish frites coca light et pour le moment ca reste!!!!

emiejackie a dit:
ce midi :
choux rouge vinaigrette ( vinaigrette a l'eau avec du citron ) - coeur de veau a l'ail - petit pois et un peu de pates

je me suis acheter des barres de cereales pour les fringales ... trop bon a la banane ! en faite je les mange les matin , vu que je ne dejeune pas , mais pour le petit creux de 9H30 - 10 H c'est parfait

ces barres si tu pouvais éviter c'est pas génial trop sucré la plupart du temps.

Prenez le réflexe de manger des fruits les filles. Des fruits secs aussi (en quantité modérée bien sûr)