Objectif Bikini........... | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

creme et beurre , quand tu nous tient ........ c'est pas mieux que le caprice des dieux ( perso c'est un fromage que je n'apprecie aps plus que ca )

bravo mariko , mais tu va tenir combien de temps ??

oummi

où sont mes 7 nains????
oulala ca part vraiment en vrille allez un peu de serieux les filles on se reprend voyons !!!!!
voila val je les ai rappeler a l ordre....
nanananere :wink: :wink: :wink:

ooooh l'autre eh comment elle faillotte !!
p'y d'abord ça part pas en vrille on dit juste que les trucs super gras c'est super bon !! :roll:

:lol: :lol:

bon et bien moi je me suis pesée ce matin pour voir les dégats du week end... et en effet dégats il y a eu !! donc encore une semaine ou je vais stagner. Faut juste que j'essaye d'avoir récuperer mes 84.5 d'ici vendredi.

c'est fou comme je les paye cher mes ecarts.

Et pourtant mumu je te jure que j'y vais pas à la louche !! mais quand je suis pas en periode ou je fais attention je dois avouer que je leche la cuillere de creme !! :oops: :oops:

du CDD avant de se coucher !!! decidement il fallait venir sur ce post pour lire des trucs pareil !! :lol:

Coucou les filles...

Bon sur l'invitation de Zeli je vous retrouve...Alors moi objectif 15 kilos ! Non plus les kilos de grossesse que j'ai déjà perdu (ouf! y'en avait 17 quand même!!) mais ceux pris lors de la PMA de mes jumeaux que je n'ai jamais perdu, pas la motivation, pas le courage..

Donc 15...pfou, pas facile voir carrément dur mais je vais y mettre le temps..les mois pour que cela parte définitivement... :lol:

salut les filles

bienvenue a saussette et bon courage ... mais ici on se soutient et ca devient plus facile ... mais surtout ca fonctionne :lol:

norhane tout comme zeli :arrow: hououououou la fayotte [-(

et puis zeli a raison , c'est qu'un delire , c'est sur qu'heureusement qu'on ne le mange pas , sinon la frise partirais dans le mauvais sens .... :evil:

ca fais du bien de delirer comme ca :lol:

bon alors norhane , tu mange quoi aujourd'hui , une creme au beurre ? :p 8)
plus serieusement , comment ca va avec tes nausee ?