Objectif Bikini........... | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:wink: :wink: Novaoui

Alors... euh déjà banni la charcuterie un temps :oops: y'a pas de légumes :? :? et beaucoup beaucoup de viande. Emie on t'a trouvé une concurrente :lol: :lol: :lol:

Moi aujourd'hui :

Petit déj : thé au lait + 1 tartine beurré + 1 veere de jus d'orange PRESSEES, oui mesdames !!!

Midi : carrottes rapées/citron + gratin dauphinois (pomme de terre + lait) + 1 tranche de jambon + 1 yaourt nature (sans sucre, toujours sans sucre d'ailleurs comme le café le thé...=

Gouter : 1 thé + 1 kinder shokobon :oops: :oops: :oops:

Ce soir : un bol de soupe à la courgette.

matin, un thé avec et une galette de riz soufflé avec une banane
rien durant toute la matinée
à midi betteraves une tranche de jambon haricots verts et clémentines
rien durant l'après midi
ce soir, bouchée à la reine maison avec le ris de veau, et une soupe

boire du thé dans la journée

M

maman sisi

Guest
ok et j'ai oublié de dire qu'avec une ferme nous avons beaucoup de viande, les congélateurs en sont plein. vous comprendrez que mon mari ne soit pas content quand j'achete autre chose alors qu'il estime qu'on a tout.

CeNedra a dit:
:wink: :wink: Novaoui

Alors... euh déjà banni la charcuterie un temps :oops: y'a pas de légumes :? :? et beaucoup beaucoup de viande. Emie on t'a trouvé une concurrente :lol: :lol: :lol:

Moi aujourd'hui :

Petit déj : thé au lait + 1 tartine beurré + 1 veere de jus d'orange PRESSEES, oui mesdames !!!

Midi : carrottes rapées/citron + gratin dauphinois (pomme de terre + lait) + 1 tranche de jambon + 1 yaourt nature (sans sucre, toujours sans sucre d'ailleurs comme le café le thé...=

Gouter : 1 thé + 1 kinder shokobon :oops: :oops: :oops:

Ce soir : un bol de soupe à la courgette.
bon retire le lait du thé c'est pas bon du tout
et mange plutôt une banane à la place du yaourt cela va te caler.
le kinder oublie c'est plein de trucs dégueus.
avec la soupe rajoute des pâtes pour te caler mais mélange les à la soupe dans mettre de beurre.