Objectif Bikini........... | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est pas que de volonté Novaoui, et c'est pas un mauvais prétexte...
J'ai vu des nutritionnistes, des diététiciens, fait des régimes bidons, des rééquilibrages alimentaires...
Même un médecin à l'hôpital...
Si j'ai perdu 5 kg... après je me calais, et impossible de redescendre... un des docs m'a même dit : votre poids est trop lié à vos états émotionnels pour qu'on y arrive vraiment :roll:

J'aimerais bien que pour ça aussi... ça ne soit pas que dans la tête :roll:

M

maman sisi

Guest
d'accord pour la volonté, je l'ai eu souvent mais je la perds vite quand je vois que chez moi ils s'en moquent.mon mari me dit tu y arriveras pas c'est pas la peine d'essayer.
on ne mange pas de poisson alors que j'en mangerais bien tous les jours car dès que j'en fais mon mari gueule. si je fais un repas moins copieux mais tout aussi bon il crie qu'il n'y a rien à manger.
de toute façon il y a bien longtemps que j'ai pas eu de compliments alors aujourd'hui si je veux maigrir c'est pour moi.
je peux ajouter que j'ai la même corpulence que ma mère avec le meme chemin, mince au mariage et prise de kilos avec le temps.

le menu pile poil de ma journée

matin, un thé avec du lait et une galette de riz soufflé avec un yaourt nature sucré
rien durant toute la matinée
à midi rillettes, pain et cornichons, jambon blanc et pommes de terres rissolées et yaourt au chocolat
4 carrés de chocolat au lait
rien durant l'après midi
ce soir, bouchée à la reine maison avec le ris de veau, 1 tranche roti de porc avec lentilles et yaourt café liegeois.
je bois très peu à valeur de 2 verres par repas et rien le reste du temps.
je ne mange pas de grosses part et je mange très lentement. j'ai toujours fini la dernière en ayant moins dans mon assiette.
je veux y croire et je ferais tout c'est pourquoi je veux bien vous montrer la balance toute les semaines pour me motiver encore plus.
et puis je voudrais bien mettre mon poids comme les autres filles.

M

maman sisi

Guest
novaoui comme cenedra j'ai des problemes moralement et je suis sous dé****at et xa**as.
quand j'étais suivie par la diététicienne je perdais mollement 500 grammes par moi avec tous les efforts que je faisais et mon moral en prenait un coup.

Bon déjà je vois qu'il y a deux fois de la viande voir 3 avec les rillettes dans ton menu.
Ton menu est très déséquilibré.
Tu manges trop de viande et pas assez de légumes.
je te refais le même en prenant de tes aliments.