Objectif Bikini........... | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

pour moi ce midi a a etais , cuisse de poulet roti avec haricot blanc a la tomate , et un morceau de fromage

ce soir on retourne avec la soupe , salade verte !

cene , la soupe a la grimace , c'est encore ton homme ??? en tout cas ca doit pas compter beaucoup de calorie :lol: il faut demander a notre coach :lol: :lol:

moi je ferais juste une remarque je trouve que vous mangez trop de viande. Vous pouvez vous contenter d'en manger deux trois fois par semaine et de diversifier par ailleurs les autres sources de proteines.

:wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
je dois manger 1 morceau de viande rouge par mois :oops:

autrement comme j'accompagne Quentin, c'est poisson ou œuf. Quand je suis toute seule, ça se résume souvent à une crudité, du pain et un morceau de fromage + un fruit...

Alors Coach, la soupe à la grimace, ça coute combien de calories ? Vu que j'ai pas fini mon repas, pour le coup je dirais que ça compte en négatif :lol: :lol:

pour ce qui est de la viande , j'avoue que j'en mange beaucoup , mais je ne serais pas m'en passer ... et mon zom encore moins !
on mange de temps en temps du poisson et des oeuf , mais il est vrai que la viande reste prioritaire chez nous ...