Objectif Bikini........... | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Bonjour!
Bon dimanche!
Brise, je n'aime pas non plus les merguez, pas dur de se priver alors :lol:

brisedemerette a dit:
moi non plus..

Bon allez je suis motivée.. Ce matin un thé vert+une tartine de pain!

Merci Novaoui pour la recette.. Le grand problème de ce nouveau "départ" comparé à avant, c'est que j'ai beaucoup moins de temps pour faire la cuisine, alors je sais, j'ai qu'un seul bébé alors que certaines d entres vous etes maman de famille nombreuse, mais je n'ai pas envie de sacrifier de mon temps avec ma fille pour faire la cuisine.. Et donc ca va etre tout le problème pour remanger sainement etc..

Ce midi, c'est jambon (ma moitié c'est merguez mais là je me prive pas j'aime pas tellement ça..) ratatouille et semoule de couscous.

Bisous à toutes!

brise c'est un faux problème
il faut bien consacrer du temps pour se nourrir que ce soit une nourriture saine ou un autre type de nourriture
Avec un peu d'organisation tu peux y arriver sans sacrifier le temps que tu passes avec ta fille.

B

brisedemerette

Guest
Oui mais le vite fait pates/frites/pizza/macdo et j en passe ne nécessite pas ou presque de préparation.. Honnetement, ca prend moins de temps je le redis.

Mais tu as raison, il faut que je puisse m organiser, mais je sais pas encore comment..

Lynel

toujours plus fémi .....
je m'incruste :oops: j'ai l'intention d'essayer de perdre du poids dès que j'aurai fini l'allaitement, d'ici qq mois je vous rejoindrai plus sérieusement........... je voulai juste dire à brise, que depuis que léanne est diversifiée, je mange bcp plus de légumes car elle mange comme moi, je découvre régulièrement comment cuire certains légumes :oops:
et je me suis rendue compte que certains était très facile à cuire, bon y a encore des ratages .........
par exemple je destestai les épinards, et bien pour lui en faire manger je m'y suis mise aussi
je fait cuire, je mixe et j'ajoute à une purée = purée verte :lol:
je dit pas qu'elle en rafole, mais ça passe :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
A midi

concombre crème fraiche
blanquette de dinde / riz
et en dessert soupe à la grimace :roll: ca compte combien de calories ca ? :roll:

Brise, tu verras, quand ta puce sera diversifiée, achète quelque petits pots histoire de ne pas être prise au dépourvu, mais prépare un peu plus que pour 1 personne et prend pour toi la ration supplémentaire. Avec un peu de viande a coté, ça sera parfait.

C'est toi qui n'a pas de congélateur ?