Objectif Bikini........... | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

G

Guest

Guest
novaoui a dit:
lilas22 a dit:
novaoui a dit:
Je suis là zéli!!!!
je bosse le lundi en ce moment!!

j'ai jamais fait le ww donc je peux pas donner mon avis mais pour le régime soupe je ne mange pas que de la soupe, j'ai de la viande, des légumes, des fruits, du poisson, des féculents et des produits laitiers selon les jours donc c'est un régime parfaitement équilibré
je l'ai testé l'année dernière et j'avais perdu 4kg que je n'ai pas repris depuis.
J'entame ma 2ème semaine et j'ai perdu 1kg et demi. ce n'est pas énorme mais justement perdre trop d'un coup c'est les reprendre assurément alors que là je perd lentement mais je suis sûre de ne pas les reprendre une fois le régime terminé.
Lilas excuse moi je n'ai pas eu le temps de répondre , jene savais pas que tu mangeais en plus de la soupe car ma belle fille a fait ce régime et elle ne mangeait que des fruits, résultat elle a eu des malaises.
OUi il faut manger de tout et surtout le moins industriel possible et le moins raffiné.

pas de problème
oui tout à fait d'accord avec toi, dans ce cas juste manger des fruits et la soupe ce n'est pas suffisant
la ligne est importante mais la santé l'est tout autant alors je fais attention ;)

ok lilas , juste que chez nous c'est le cas , mon homme est un fan de johnny ... du coup sa premiere fille s'appelle laura , et notre fille s'appelle sarah .... mais si on avait eu un fils je ne voulais pas de david ou autre , je voulais qu'il s'appel louis !

brisedemerette a dit:
Oui mais le vite fait pates/frites/pizza/macdo et j en passe ne nécessite pas ou presque de préparation.. Honnetement, ca prend moins de temps je le redis.

Mais tu as raison, il faut que je puisse m organiser, mais je sais pas encore comment..
Tu as un picard près de chez toi? Ils font des purées de légumes délicieuses, 100% légumes, bon marché et RAPIDES! Idem pour les soupes (plus chères pour les plus évoluées, mais qui ne sont pas les plus diététiques, donc...). On est fan de purée de carottes, et de celle de pois cassés nous. :)