Objectif Bikini........... | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

val , j'espere vraiment que c'est pour aujourd'hui... pour l'instant rien de rien :?

brise je te comprends quand tu dis qu'il faut que la motivation revienne. je sais moi aussi comment je me comporte quand la motivation est pas là et y a pas de miracle même aprés uen grossesse si on fait pas attention on perd pas.
je me rappelle aprés la naissance de mon 1er (+ 25 kilos au moins). Au retour de la mater j'ai voulu essayer un pantalon que je mettais avant la grossesse. J'ai pas dépassé le mi-cuisse, il restait bloqué. Là c'est la grosse claque !!

en même temps brise toute ton attention a été occupé par ta puce et c'est normal vu son RGO. petit à petit tu vas aussi te recentrer sur toi et la motivation va revenir. Et puis dans 15 jours maxi (en comptant ma semaine à la mater) je viens te rejoindre et on se motivera si tu veux. En plus j'allaite aussi donc on pourra adapter notre "regime". D'ailleurs coach on aura besoin de toi !! :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
:partyman: HOLA alors mes amies moins 1k de samedi a ce matin !!!!!!!! je suis hyper contente et je ne grignotte plus car association un peu de leg et de feculent ca me cale!!!!
en plus je fais mes courses intelligenement je prepare mes idees de recettes a l'avance;;;;;
donc ca va je suis contente!! je suis a 93 ya encore du boulot mais ca va je suis pas pressee un kg par semaine c'est bien , non???
bisou merci pour votre soutien a toutes :wink: :wink: :wink:

oui norhane je dirais que 1 kilo par semaine c'est le maximum. Faut pas perdre trop vite, c'est le meilleur moyen de reprendre. En même temps en général le premier mois c'est la que tu perds le + en un mois. Aprés ça se calme et tu trouves un rythme de croisiere.

on dit en général 3 kilos par mois c'est bien. Moi par exemple je sais que je programme ma perte de poids sur environ 9 mois. Doucement mais surement c'est comme ça que c'est le plus efficace !! :wink:

en tout cas bravo à toi pour ce joli debut !! HOLA

norhane a dit:
:partyman: HOLA alors mes amies moins 1k de samedi a ce matin !!!!!!!! je suis hyper contente et je ne grignotte plus car association un peu de leg et de feculent ca me cale!!!!
en plus je fais mes courses intelligenement je prepare mes idees de recettes a l'avance;;;;;
donc ca va je suis contente!! je suis a 93 ya encore du boulot mais ca va je suis pas pressee un kg par semaine c'est bien , non???
bisou merci pour votre soutien a toutes :wink: :wink: :wink:
tu vois je t'avais dit que ça marcherait!!! continue mais réduis un peu les doses de nourriture maintenant, ton estomac va s'habituer.

zeli a dit:
oui norhane je dirais que 1 kilo par semaine c'est le maximum. Faut pas perdre trop vite, c'est le meilleur moyen de reprendre. En même temps en général le premier mois c'est la que tu perds le + en un mois. Aprés ça se calme et tu trouves un rythme de croisiere.

on dit en général 3 kilos par mois c'est bien. Moi par exemple je sais que je programme ma perte de poids sur environ 9 mois. Doucement mais surement c'est comme ça que c'est le plus efficace !! :wink:

en tout cas bravo à toi pour ce joli debut !! HOLA
coucou!!!!!! toujours là???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: