Objectif Bikini........... | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

norhane je ne sais pas de quoi etaient composés les autres repas de la journée (et ce que va en penser nova) mais je trouve qu'un petit produit laitier en plus sur le repas de ce soir n'aurais pas été superflu, un yaourt nature par exemple, et éventuellement une crudité en entrée et une cuillere de riz en plus.
Aprés à toi de voir si réellement ça te suffit mais faut pas t'affamer non plus !! :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait hier soir je n'avais pas faim mais je me suis quand meme forcer a manger par contre la j'ai petit dejeune a 6h30 un bol de cereales et un yahourt et je n'ai pas eu le temps de mager a midi j ai courru toute la journee et la je rentre de mon PREMIER cours de danse orientale j'ai bcp bu et c'est super jolie et ca travail tout les muscles car les mouvement se font sur la pointe de pied!!! je ne vaux pas gouter ou manger j'usqu'au diner car j'ai peur de me couper l'appetit maintenant
je vais faire une quiche aux epinard pour moi et une salade verte et pour mon mari et les filles un hachis parmentier je prendrais une pomme ou une poire pour mon dessert ca devrait aller
:wink:

oui zeli tu as raison elle peut ajouter un yaourt mais il ne faut pas le sucrer trop. En fait Norhane a arrêté de grignoter et de s'affamer. Elle mangeait trop entre les repas et pour compenser trop léger aux repas.
Je lui ai conseillé de supprimer les boissons sucrées et les gâteaux et d'ajouter du riz des pâtes à ses menus.
Au faut hier c'était la pleine lune t'es encore là toi??? :lol: :lol: :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Alors Zéli, t'es encore là ma toute belle? Bon, j'ai perdu 1kg en faisant attention depuis lundi. Je suis contente car je venais de le prendre le week end d'avant et c'était pô juste. Cela dit comme vous le voyez, j'ai regrossi depuis la Réunion...... :( Désespérant....Je suis motivée, j'espère juste que ma balance marche bien.