Objectif Bikini........... | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

:axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:

ah la la vous allez me rendre folle!

:lol: :lol: :lol: :lol:

quoique moi j'ai rien à dire car j'ai trop mangé ce week end. Ce soir c'est un thé et au lit.

A demain
bisoussss

salut les filles
du chocolat je peux en avaler des tonnes sans jamais etre malade :lol:

je passe pas trop mais j'essaye quand meme de faire attention, cette semaine on a mangé plein de legumes, une fois de la viande, 2 fois du fromage, 1 fois des pates et 1 fois du riz... c'est pas mal non ?
et surtout... je me suis acheté un velo d'appartement !!!! et pour l'instant je suis motivée pour une vie plus saine :wink:

plein de bisous a vous et bon courage !!!! :D

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: Mimen, tu me fais trop rire!!!!! je t'adore!!!!
Zange, pareil!! ;-)
Bon je vois que vous avez fait dans le chocolat ce week end.....Moi un peu aussi et...j'ai mangé de la glace Haagen D. :oops: :roll: Mais sinon poisson et légumes....euh un peu de vino parfois. Japonais pour changer. voili voilo. Normalement pas de quoi reprendre du poids....euh j'espère.....
La semaine sera ultra sérieuse, c'est promis! :D -enfin jusqu'à vendredi. :oops: :roll: :lol: :lol:

Bisous à toutes!!!!! Novaoui, tu as pu te reposer un peu?

olala Titou là tu m'as achevée avec ta glace Hagendaz j'en ai trop envie, comment je fais ils en ont pas encore ramené ici...enfin si y a bien un endroit mais pas trop le choix...et puis vu l'heure...pfff ça y est je vais grossir rien qu'en y pensant c po juste!!!

Par contre Novaoui tu vas être fière de moi ce soir g mangé petits pois (frais), artichauts, un petit bout de viande et ...et une pomme en dessert..et oui pas de choco, pas non plus de gâteau comme d'hab ...bon mais là je ferai mieux d'aller me coucher car tt peut arriver en soirée... :oops: