Objectif Bikini........... | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Novacoachette, qu'est-ce qu'elle a au juste Eugénie ? une entorse ?

Mimen, ok pour la thérapie de groupe : "bonjour, je m'appelle véronique, et quand j'étais petite je suis tombée dans le chocolat, mais maintenant je suis immunisée contre la crise de foie" :lol:

Titou, j'adore les parfums haagen-dazs, spécialement Strawberry cheesecake et Dulce de Leche :D Affreux !

Je n'ai pas mangé que du chocolat ce week-end, et je crois que j'ai convaincu mon homme que l'agar agar permet de faire plein de trucs sympas. Pour l'instant je n'ai pas eu de loupé 8) Ce week-end, avec, j'ai fait une mousse de citron et une terrine de poulet, carottes et coriandre. Il va falloir maintenant que je trouve un fournisseur en gros, parce que je prévois un accroissement de la consommation dans les mois qui viennent :wink:

Pauvre Eugénie, p-ê qu'un examen supplémentaire te rassurera...p-ê aussi que c la peur que le retrait de l'attelle lui fasse mal....

Pr la salade Sri Lankaise no soucy mais je préfère te la mettre ds la rubrique cuisine, tu comprendras pkoi...(ce soir je la mets)

EUh...Zange, "bjr moi c mimen, un jour alors que j'avais 5 ans j'ai fait un drôle de rêve, je suis tombée ds une mare de chocolat et je n'arrivais plus à en sortir, j'essayais à tout prix de sortir...impossible...depuis je suis immunisée contre la crise de foie moi aussi" :lol: :lol:

super mary tes efforts payent.

Zange tu peux nous les mettre tes recettes avec l'agar agar? visiblement tu n'as pas le même livre que moi.

Je ne sais pas ce qu'elle a eugénie en fait; elle a eu des radios mais il n'y a pas de fracture, quand on lui retire l'attelle (en fait c'est une demi résine qui tient avec une bande, ça fait comme une gouttière) et bien elle se tient le bras comme si il pouvait pas tenir tout seul :? <hier on lui a remis après le bain et j'attends 2 jours pour lui retirer.

Là je viens de terminer une quiche aux poireaux et j'ai fait des petits flans à la vanille avec du lait de riz et de l'agar pour donner en dessert à ma puce.

Ce soir je fais une salade grecque avec croquettes de tofu.

à plus tard les filles

juste un ti mot pour dire que je vais surement m'interresser a ce post avec mes 5 kilos a perdre pffffffffffffffffffff je pensais pas avoir tant pris pendant cette grossesse snif snif snif et là aucune volonté j'ai faim je mange alors je grossis pas mais je perds pas un gramme .... juin c'est le bapteme je veux etre zolie moi ...pis aussi j'arrive pas mettre mes pantalons làààààààààààààà