Objectif Bikini........... | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
:oops: :roll: 8) je boude aussi à cause de Zange! :shock: Non mais, on n'a pas le droit de dire des trucs comme ça! :lol: :lol: :lol: Sérieux.... :oops: tu crois que c'est pour ça? :roll: :roll: :? :? :?: :lol: :lol: :lol:

Marie chérie, tu es la meilleure, alors là je m'incline! =D>
Repose toi, coach adorée....j'espère que tu vas enfin pouvoir te reposer. t'as vu le soleil qu'on a? ça va te remonter peu à peu, hein? je t'embrasse!!

bisous Mariko, bisous à toutes! :heart:

G trop honte, vous voyez la tablette de choco Lindt Hazelnut (la marron, les petits carrés) et bien je l'ai descendue entièrement hier soir devant le PC...pfff g pas eu de crise de foie, c déjà pas mal....mais je ne vais pas me peser c certain!

Ce midi: on bricole avec les restes (poisson, purée) et ce soir: vol aux vents...

Zange qd je disais g le ventre comme une buveuse de bière...c pcq c le cas pas pcq j'en bois...par contre j'adore l'odeur ou la bière cuisiné....autrement je n'en prends pas je trouve ç amer...mais sérieux je suis tjs trop gonflée...g commencé à prendre des gellules de charbon activé en espérant k ça me fasse du bien,...et toi dis ton moral ça va???

Titou trop contente de t'avoir vu hier!

Novaoui, j'espère k tu vas pouvoir te reposer, moi auj je suis massacrée dormi k 5h ça m'a pas suffit...mais c de ma faute car Bilal a dormi (pr une fois et comme par hasard me suis couchée à 2h du mat, pfff...) Ta puce est trop mimi, comment elle va? G râté un épisode mais comment elle s'est fait ça?

Allez je file Bilal s'est réveillé...moi ki voulait faire une petite sieste matinal, c râpé...

B

brisedemerette

Guest
:lol: tu as tout a fait raison marymike, ce sont mes origines bretonnes qui sont la cause de tout ça en fait!! :wink:

bon week end à toutes!