G trop honte, vous voyez la tablette de choco Lindt Hazelnut (la marron, les petits carrés) et bien je l'ai descendue entièrement hier soir devant le PC...pfff g pas eu de crise de foie, c déjà pas mal....mais je ne vais pas me peser c certain!
Ce midi: on bricole avec les restes (poisson, purée) et ce soir: vol aux vents...
Zange qd je disais g le ventre comme une buveuse de bière...c pcq c le cas pas pcq j'en bois...par contre j'adore l'odeur ou la bière cuisiné....autrement je n'en prends pas je trouve ç amer...mais sérieux je suis tjs trop gonflée...g commencé à prendre des gellules de charbon activé en espérant k ça me fasse du bien,...et toi dis ton moral ça va???
Titou trop contente de t'avoir vu hier!
Novaoui, j'espère k tu vas pouvoir te reposer, moi auj je suis massacrée dormi k 5h ça m'a pas suffit...mais c de ma faute car Bilal a dormi (pr une fois et comme par hasard me suis couchée à 2h du mat, pfff...) Ta puce est trop mimi, comment elle va? G râté un épisode mais comment elle s'est fait ça?
Allez je file Bilal s'est réveillé...moi ki voulait faire une petite sieste matinal, c râpé...