Objectif bikini été 2010! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

Re : Re: Objectif bikini été 2010!

J'ajoute que pour le chichi c'est kif kif !!! C'est de l'alcool et ça fait grossir ( combien de verres?)

Oummi, pas mieux que Brian, après les fringales de l'allaitement, je connais! Du coup, je mangeais bien à table pour ne pas craquer après, j'ai réussi à perdre comme ça rien qu'en enlevant le grignotage.
c'est ce que je me tue à dire tout le temps!

c est ce que me disait mon mari avant hier je grignote trop et qud y'a un pb familiale(c'est a dire quasiment tout les jours!!) eh bien la hop mon remede cafe noir avec un nuage de lait sans sucre +++++ une grosse cochonerie genre gateau bn petit beurre lu ( pas 1 ou 2 mais la boite !!!presque )
sinon j avais commencer le regime dukan en 2 jours moins 1kg 5 mais on m'a dit d arrete a cause de l allaitement car mon fils ne serait nourrit que de proteine!!! et c'est pas bon pour lui
au bas mot j ai 20kg a perdre pour etre bien
OUmmi je vais être un peu mais le régime Dukan c'est de la co...............
Il faut changer en profondeur ses habitudes alimentaires sans soumettre son corps à des excès (trop de proteines pour Dunkan et c'est mauvais pour les reins). Ok ça peut faire maigrir vite mais après il faudra de toutes façons changer ses habitudes sinon on regrossit.
Donc moi je pense que dans un premier temps tu dois arrêter de manger entre les repas (ou une pomme) et bien manger à table. Tiens toi à cela et ensuite petit à petit on verra ce que tu manger à table.
Il faut bien se dire que de toutes façons un régime c'est pour la vie si on a tendance à grossir, donc le meilleur moyen de ne pas être au régime toute sa vie c'est de se déshabituer de ce qui fait grossir de prendre de nouvelles habitudes.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Objectif bikini été 2010!

Et si je remplaçais CDD par du chèvre????
Chichi c'est un verre avec 3 glaçons à 22h avant d'aller au lit:excellent somnifère.
Jamais de vin ni bière ni apéro berkkkkk...

Re : Objectif bikini été 2010!

Mariko tous les formages ont plus ou moins la même teneur en gras; bien sûr certains sont plus gras que d'autres mais à peu de chose près.
Plus un formage est sec plus il est gras et souvent les chèvres sont très gras. Non tu ne peux pas faire cela.
Un verre de Chichi c'est pareil pour moi c'est trop surtout tous les soirs cela va faire monter ta glycémie et le sucre se transforme en gras mais ça tu le sais.
Donc pour résumer chichi diminué de moitié ou supprimé et CDD totalement supprimé, un demi c'est beaucoup trop.
Prends du bourgeon de tillleul pour dormir depuis que j'en prends mon sommeil a radicalement changé, c'est assez incroyable.
Si tu ne fais pas cela tu auras beau te restreindre à fond sur le reste cela ne changera rien voir pire, tu vas t'affamer et te jeter avec encore plus de voracité sur le CDD. A ta place je mangerais une bonne assiette de pates al dente avec des légumes et une noisette de beurre ou d'huile d'olive et je t'assure que tu n'auras pas de creux avant d'aller au lit.