Re : Objectif bikini été 2010!
Mariko tous les formages ont plus ou moins la même teneur en gras; bien sûr certains sont plus gras que d'autres mais à peu de chose près.
Plus un formage est sec plus il est gras et souvent les chèvres sont très gras. Non tu ne peux pas faire cela.
Un verre de Chichi c'est pareil pour moi c'est trop surtout tous les soirs cela va faire monter ta glycémie et le sucre se transforme en gras mais ça tu le sais.
Donc pour résumer chichi diminué de moitié ou supprimé et CDD totalement supprimé, un demi c'est beaucoup trop.
Prends du bourgeon de tillleul pour dormir depuis que j'en prends mon sommeil a radicalement changé, c'est assez incroyable.
Si tu ne fais pas cela tu auras beau te restreindre à fond sur le reste cela ne changera rien voir pire, tu vas t'affamer et te jeter avec encore plus de voracité sur le CDD. A ta place je mangerais une bonne assiette de pates al dente avec des légumes et une noisette de beurre ou d'huile d'olive et je t'assure que tu n'auras pas de creux avant d'aller au lit.