Objectif bikini été 2010! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Objectif bikini été 2010!

Oki, me voili me voilou...et ne soyez pas jalouses:)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mariko, alors là on a prendre les grands moyens. Epilation définitive, chirurgie esthétique .... par contre garde les fringues, c'est toujours chic le string avec les talons hauts et la ligne OOUah, canon!! Tu peux aussi rester comme ça et porter une cagoule.....

Sinon suis contente, il ne me reste plus que 500g à perdre. vais y arriver oh hisse, puis restera à muscler ces cuisses pleines de cellulite et je remplace Adrianna Karembeu ..... Novaoui, une solution pour grandir de 20 cm ????

oummi

où sont mes 7 nains????

waouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mariko !!!!!! top de chez top
bon moi le regime va vraiment falloir que je my mette un jour car ma tete dis oui mais mes pulsions noon alors comment faire $
ma seule consolation c'est que cette derniere grossesse ne m'a pas fait prendre de kg j'ai toujours le surplus de la deuxieme mais rien de la troisieme !!!
alors je sais pas comment faire mais j aimerai tellement perdre car je ne me supporte plus .....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oummi, super coach va t'aider... et nous aussi.
Déjà c'est super que tu n'ais rien pris pour Haron. Après, je crois que tu allaites ? Ca peut peut-être expliquer quelques fringales. Passe de bonnes vacances dans le sud, abuse des salades de tomate, des poissons, fruits de mer et autres régalades estivales et entre ça et les journées bien occupées avec les petits, ça devrait remiser quelques pulsions au placard.