Objectif bikini été 2010! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

Re : Objectif bikini été 2010!

Il n'y a pas de remède miracle il faut de la volonté et changer ses habitudes alimentaires.
Dis moi ce que tu manges dans une journée (sans rien oublier)

F

Francesita

Guest
Oummi, pas mieux que Brian, après les fringales de l'allaitement, je connais! Du coup, je mangeais bien à table pour ne pas craquer après, j'ai réussi à perdre comme ça rien qu'en enlevant le grignotage.

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Re: Objectif bikini été 2010!

c est ce que me disait mon mari avant hier je grignote trop et qud y'a un pb familiale(c'est a dire quasiment tout les jours!!) eh bien la hop mon remede cafe noir avec un nuage de lait sans sucre +++++ une grosse cochonerie genre gateau bn petit beurre lu ( pas 1 ou 2 mais la boite !!!presque )
sinon j avais commencer le regime dukan en 2 jours moins 1kg 5 mais on m'a dit d arrete a cause de l allaitement car mon fils ne serait nourrit que de proteine!!! et c'est pas bon pour lui
au bas mot j ai 20kg a perdre pour etre bien

F

Francesita

Guest
Je faisais pareil: j'allaitais beaucoup donc je mangeais beaucoup en dehors des repas: les BN: mon péché mignon :oops:
alors pendant tout mon allaitement, j'ai mangé plus de féculents à table, j'étais rassasiée et je grignotais moins...bon, j'en avais envie mais moins qu'avant...

Re : Objectif bikini été 2010!

Nan nan je ne me suis pas dégonflée les Kokottes...bon , si je vous dis que malgré mon Chichi du soir mes 4 clopinettes et mon demi CDD , mes analyses ( diabète-cholestérol _ben voui à mon âge on est suivie:D_ ) sont nickel!
En fait,je mange sainement à part mon vice du soir...

Mais bon 3 kilos de moins me feraient le plus grand bien...demain je te donne mes menus du jour NovaCoachette et tu me diras ce que tu en penses...
Mariko tu n'as pas besoin de me mettre tes menus, le fait de savoir que tu manges un demi CDD me suffit. Supprime le pendant un mois en continuant le même régime et tes 3 kilos tu les perdras. Dés qu'on arrête le fromage (quand on en mange plus qu'une part raisonnable) on perd tout de suite du poids.