Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !
Coucou !
Karamelle, tu devrais lire tes MP
:coeur: ! Je suis contente si j'ai pu te rassurer et je croise les doigts :clover: . Et j'ai 29 ans
(et j'y reste
!! Hors de questions de passer à la trentaine dans qq mois :twitcy: )
Softy, OUI ca va s'améliorer, l'effet des traitements se propage aux cycles suivants, ca régularise petit à petit tes hormones pour leur apprendre à suivre un cycle normal. Jusqu'à maintenant, ca a l'air pire, mais ce n'est pas le cas : à ton cycle précédent, tes rrr sont arrivées 8j post-ovu, ca montre clairement que l'ovu était très mauvaise, ca m'est arrivé plusieurs fois et ca n'a pas empêché les cycles suivants d'être normaux. Ce coup-ci, l'ovu est de nouveau mauvaise, MAIS : ton fofo était mûr à la bonne date, vers J14-15 si je ne me trompe pas, c'est déjà positif : ca s'améliore petit à petit ! Et la fois prochaine, ton ovu sera à la bonne date ET de bonne qualité
! En fait, les injections de puregon en 1ère partie de cycle tendent à réguler ta phase folliculaire, petit à petit, et ca va marcher, c'est sûr, mais vu que tu as des OPK, ton gygy est obligé d'y aller lentement. Grosbisous !
Pimp : MERCI !! :coeur:
Bri, merci... J'essaie de faire face du mieux que je peux, mais mon humeur est très très oscillante, je passe du rire aux larmes, de l'espoir à l'abattement, de l'occultation la + totale de tout ca à la réalisation douloureuse que ce n'est pas qu'un cauchemar... Mon petit amour m'aide infiniment, le travail m'aide aussi bcp, j'arrive à bien occulter, jusqu'au moment où je vais aux toilettes et constate ces foutus saignements qui me rappellent tous les jours que je viens de faire une FC...
Et puis mon gygy m'a dit un truc que je ressens à chaque seconde où je regarde mon p'tit coeur : "vous avez un petit garcon tellement beau, ce serait dommage de passer au DO maintenant" oui c'est vrai, mais ce petit garcon tellement beau, je ne veux pas non plus le détruire psychologiquement en lui donnant trop souvent l'image d'une maman qui pleure quand elle pourrait être pleinement heureuse... autrement.
Et puis aussi mon chéri, il est le seul avec qui je suis moi, avec qui je me laisse un peu aller à mon chagrin, et ca ne peut pas durer infiniment d'être tristes tous les 2. Je sais qu'il ira mieux quand j'irai mieux, donc je vais tout faire pour.
Je vois ma psy demain, ca va me faire du bien !
Gros bisous :coeur: