novaoui, bon courage pour le 18 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

novaoui, bon courage pour le 18

T

tortue

Guest
:shock: zont des drôles de réactions vos zoms !!!
courage Novaoui.
Bisous

Oui je crois que nous sommes fondamentalement differents, parce contre nous nous aimons et nous sommes très proches l'un de l'autre! :D
Merci pour vos petits mots, je vais me coucher
bisous :D

pimprenelle57 a dit:
novaoui a dit:
Il faut bien mourir un jour!
:shock: :shock: Mon copain me la sort TOUT LE TEMPS celle-là! :shock: :shock:
Et ça me fait le même effet qu'à toi!
Vous êtes pas les seules les filles, mon Chéri me le dit souvent aussi !! Et il me dit même "Moi j'ai pas peur de la mort" alors je lui dit "T'a pas peur de me perdre alors !!!?" et là il me dit "Mais non mais c'est pas pareil, c'est si c'est moi que je m'en fout"alors chiante comme je suis, je lui dit "Alors tu te fous de rendre malheureuse a en mourir ??", et là, il sait plus quoi dire !!! :lol: :lol: :lol:
Bon, a fait rire que moi !!! Je parle trop là, je m'embale !!!

Novaoui, si tu stresse du résultat, appel ton gynéco ou envoie un mail, tu as raison.
Mais tu n'a pas à être inquiète car si il ne t'a pas appelée, c'est que tout vas bien . En tout cas, je pense fort à toi en attendant les résultats .
Laisse nous un message pour nous avertir...
Tu doit sûrement dormir depuis un moment mais je te dis Bonne nuit quand même et à vous toutes !!
Gros bisous

A

Andrée

Guest
Ah c'est hommes... .Je connais ce genre de réactions... Je pense qu'il veulent dédramatiser la situation et c'est souvent des remarques qui nous donne l'impression qu'ils s'en foutent, mais dans le font ils veulent pas montrer leur sentiment de peur que les nôtre empirent.... :wink:

Pour tes résultats, je pense comme cuddles, pas de nouvelles/ bonnes nouvelles.... toutes mes pensées pour que tout ailles bien...courage et tiens nous au courant....

Andrée

:D Merci les filles!
je vois que beaucoup d'hommes sont pareils!
Ce matin je vais un peu mieux mais j'ai mal dormi et j'ai encore mal à la tête, mon problème c'est que je suis instit et que les élèves sont pénibles (mignons mais très agités) donc mon mal de tête ouh là là!
Heureusement nous avons un grand week end en perspective!
bonne journée
(bien sûr que je vous tiendrai au courant) :wink: