novaoui, bon courage pour le 18 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

novaoui, bon courage pour le 18

peggy27

Maman Comblée
T'en fais pas.... Ca va aller... Y a pas de raison...

quant à moi, je m'etais bien trompée d'ordonnance.... C'etait une PDS routine que j'avais à faire ce matin ( toxo + rubéole) , plus test d'urine ( albumine et glucose). Mon tri-test, je le ferai le 2 MAI...

Bon.. y a qu'à attendre..
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage;
ecoute une colgue redoutait aussi ses resulats mais je rois que si elle n'avait pas du apsser par l'aminio elle n'aurait aps eu une grossese aussi zen apres.
je pense à toi , c qd les resultats,
pS: si t'aime pas ton labo , change c trop important tout ça!

Non je n'ai rien contre mon labo ils sont très sympas et je les connais depuis 15 ans, c'est juste deux idiotes qui m'ont mal piquée!
J'aurai les résultats dans une semaine (enfin mon gynéco , il m'appelle en cas de soucis)
Voilà les filles
bisous :D

D

Diane

Guest
Les vampires !!!!!! Moi on me prend toujours la même veine et maintenant elle est énorme.mais ils l'adorent.... bon courage et tiens nous au courant.
bizzz. :lol:

Coucou
c'est un peu le stress aujourd'hui car le labo m'a envoyé une lettre me disant que les résultats avaient été transmis à mon gynéco!!!et à moi rien!!!
Comme il est convenu qu'il m'appelle seulement en cas de problème je sursaute dés quele téléphone sonne!
J'ai peur qu'il m'appelle!!!
Le pire c'est que je ne peux absolument pas partager mes craintes avec mon mari, il ne veut pas en entendre parler, il dit que je me gâche la vie à m'inquièter pour tout. Il dit que le bébé va bien et qu'il n'y a aucune raison que tout aille mal!
Je dors mal la nuit, je m'inquiète pour tout. Hier mon père a eu un petit vaisseau sanguin qui a éclaté dans l'oeil et comme il est diabétique je me fais beaucoup de soucis, résultat je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de cela. J'ai peur qu'il lui arrive autre chose, alors le soir qu'est ce que je fais et bien je parle de cette inquiètude à mon mari et vous savez ce qu'il me répond? Il faut bien mourir un jour! résultat ça m'angoisse encore plus et je suis démoralisée.
En fait mon problème c'est que tout me fait peur!
aujourd'hui je n'avais pas le moral en fait!