novaoui, bon courage pour le 18 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

novaoui, bon courage pour le 18

mais ils sont chiants!
Moi j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas!
La dernière fois quand j'ai eu mon pb urinaire (je ne pouvais plus uriner, pas drôle du tout) il m'a laissée partir toute seule à l'hôpital sous pretexte que je dramatise tout et que je me plains tout le temps alors que j'étais pliée en deux!
Il a moins fait le malin quand il a su que l'hôpital me gardait deux jours!!!
Il a même osé me dire "si tut te plains maintenant qu'est ce que ça va être le jour de l'accouchement!!!" j'ai cru que j'allais l'étrangler!
A part ça on s'entend super bien!!! heureusement :D

Je serais toi j'appellerais directement le gygy pour connaître le résultat, tu dis que tu es angoissée et que tu souhaite savoir si tout va bien!

C'est légitime d'avoir peur que ça soit pour ton bébé ou pour les gens que tu aimes. Ton mari ne semble pas "marcher" comme toi au niveau des sentiments c'est tout.

Allez, reprend le dessus! :wink:

:cry:
Oui tu as raison, en plus ma fille me répond beaucoup et je n'ai plus vraiment de patience, moi qui ne la touche jamais je lui ai mis une claque devant sa copine tout à l'heure (il faut dire qu'elle pousse vraiment le bouchon) Donc ça plus ça plus plein d'autres choses et bien je ne suis pas dans mon assiette.
Le pire c'est au travail je ne supporte plus les enfants et mon boulot m'ennuie, c'est pas drôle!
bref je n'ai pas le moral.
Par contre pas de news du gynéco, donc petit espoir, je n'aose pas le déranger, sa secrétaire fait barrage et neme le passera pas. Demain je lui enverrai un mail comme cela il pourra me répondre s'il a un petit moment.
Merci encore
bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
téléphone lui , zut alors c assez cher comme ça les consult gyneco si en plus on ne peut pas compter sur eux une fois de temps en temps....
allez ma belle retrouve le moral. on est avec toi.