Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ma Zeli, n'ai pas trop de pression, même les baromètres ont le droit de craquer! :lol:
Yasya, félicitations pour ce midi, dis donc!!! Continue comme ça, ça y est tu es repartie là ;-)

Sinon, ne vous inquietez pas mes belles, j'ai juste des douleurs à l'oesophage! C pas marrant mais c rien.

Vendredi on répondra à l'appel oui Yasya et on est toutes là, soudées, ok?! ;-)
Alllez allez!! allez allez allez alllez!!! (euh c un air de chanson) HOLA

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

je vous ai lu avec attention, vous dites pleins de choses intéressantes!

Tout d'abord Yasya rebienvenue ici.. Ne culpabilise pas trop pour ces quelques kilos, je te félicite pour ton repas d'hier midi, c'est bien!! Tu sais moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre boulimique quand je craque..Exemple l'autre jour, je travaillais (je garde les enfants de ma belle soeur), et on était chez eux.. et c'était l'heure du gouter.. Et il y a pleins de bonnes choses chez eux à manger :oops: :oops: Je m'étais dit que je les regarderai juste manger, et bien j'ai mangé deux gauffres en sachet (y a rien de pire que celles là arf), un kinder country et je sais même plus quoi encore.. Très honnetement, seulement par gourmandise car je n'avais même pas faim.. Après je m'en suis voulue!! Mais bon, craquer fait partie du jeu je crois.. Parcontre un conseil, ne va pas au restaurant, je sais que moi si j'y vais, ca ne sera pas pour manger une salade, je vois pas l'intéret en fait d'aller au resto pour se restreindre j' ai absolument aucune volonté, on paye alors il faut bien manger! C'est mon raisonnement, peut etre pas très fort mais c'est le mien.. Exemple hier soir, la bs nous a invité au buffalo grill, j'ai mangé viande+frites+tarte aux pommes :oops: Tant pis.. Je ferai deux fois plus attention aujourd'hui mais je me voyais absolument pas manger une salade pendant que les autres dévoraient leurs frites..
Enfin voilà tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à craquer, ce qu'il faut c'est vite reprendre le régime ensuite, pour ne pas faire trop de dégâts.. Courage on est toutes là pour se soutenir.

Zeli waouuuu comme tu dois etre contente! c'est génial!!!! J'ai hâte de voir ta nouvelle frise demain :wink:

Titou j espère que ces désagréments vont vite passer quand même, car c'est pénible ces douleurs..

Gros bisous à vous toutes! Ce midi pour moi c'est avocat-surimi.. Et vous??

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise, je te comprends carrément pour les restos!! Je suis pareil et c'est pour cela que je craque en ce moment. Ma mère est sur Paris, on mange souvent dehors et je suis incapable d'être raisonnable!!!
Mais tu as raison, ça fait partie du jeu...;-) Il faut surtout ensuite vite reprendre pour que les kilos ne s'installent pas...

Allez courage, on va y arriver! Moi ce midi je mange dehors pfff...mais je vais vraiment essayer -une fois n'est pas coutume :lol: :lol: - de faire attention!!!!! Toujours un peu mal à l'oesophage en plus.

Bisous à toutes! Demain bilan alors soyez sages! ;-) :oops: :heart:

les filles j'ai mangé 2 glaces hier :oops:
du coup je fait super gaffe aujourd'hui car j'aimerais bien etre sous les 80 demain pour la pesée officielle !!
pour le resto je vous comprends, moi il n'y a que là que je mange des frites alors un resto sans frites c'est meme pas pensable !

tu sais brise le gouter pour moi c'est un vrai supplice, en plus avec les vacances des loulous en ce moment c'est tout les jours :rolleyes: pain au lait et carreaux de chocolat; j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...

mais bon ça va pour ça je tiens à peu près le coup (je dis bien à peu prés !) :lol:

bisous a demain !

B

brisedemerette

Guest
Bon ben moi c'est pas si folichon que ça aujourd'hui.. j'ai bien mangé mon avocat-surimi, puis une pomme, mais ma moitié a ramener deux crepes.. dont une pour moi :oops: :oops: j'ai pas besoin de vous dire la suite arffffffff Quand on me tente avec mon plat préféré je peux pas résisteeeerr!