Bonjour les filles,
je vous ai lu avec attention, vous dites pleins de choses intéressantes!
Tout d'abord Yasya rebienvenue ici.. Ne culpabilise pas trop pour ces quelques kilos, je te félicite pour ton repas d'hier midi, c'est bien!! Tu sais moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre boulimique quand je craque..Exemple l'autre jour, je travaillais (je garde les enfants de ma belle soeur), et on était chez eux.. et c'était l'heure du gouter.. Et il y a pleins de bonnes choses chez eux à manger
Je m'étais dit que je les regarderai juste manger, et bien j'ai mangé deux gauffres en sachet (y a rien de pire que celles là arf), un kinder country et je sais même plus quoi encore.. Très honnetement, seulement par gourmandise car je n'avais même pas faim.. Après je m'en suis voulue!! Mais bon, craquer fait partie du jeu je crois.. Parcontre un conseil, ne va pas au restaurant, je sais que moi si j'y vais, ca ne sera pas pour manger une salade, je vois pas l'intéret en fait d'aller au resto pour se restreindre j' ai absolument aucune volonté, on paye alors il faut bien manger! C'est mon raisonnement, peut etre pas très fort mais c'est le mien.. Exemple hier soir, la bs nous a invité au buffalo grill, j'ai mangé viande+frites+tarte aux pommes
Tant pis.. Je ferai deux fois plus attention aujourd'hui mais je me voyais absolument pas manger une salade pendant que les autres dévoraient leurs frites..
Enfin voilà tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à craquer, ce qu'il faut c'est vite reprendre le régime ensuite, pour ne pas faire trop de dégâts.. Courage on est toutes là pour se soutenir.
Zeli waouuuu comme tu dois etre contente! c'est génial!!!! J'ai hâte de voir ta nouvelle frise demain :wink:
Titou j espère que ces désagréments vont vite passer quand même, car c'est pénible ces douleurs..
Gros bisous à vous toutes! Ce midi pour moi c'est avocat-surimi.. Et vous??