Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Yasa courage tu vas les reperdre ces 3 kilos! Courage on sera là pour te soutenir!

Yuk oui j'adore le melon depuis toujours! Alors je ne m'en prive pas en ce moment!

Gros bisous à toutes

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage Yasya!! Contente de te lire!!! Ici c pas non plus la grande sagesse, tu sais :oops: :oops:
On est là, on va se soutenir! Gros bisous les filles!!!!! HOLA

B

brisedemerette

Guest
Bisous à toutes!

Tenez bon.. j'ai perdu 500 grammes je suis contente!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Aujourd'hui moi aussi j'ai perdu!!! J'attends un peu pour confirmer, mais je suis contente! Bravo Brise!!!! On se motive les filles! Il fait super beau! :heart:

salut,
merci les filles pour vos encouragements. bravo à brise et titou

Pour ma part j'ai beaucoup de problèmes à reprendre le régime on dirait que une fois devant la bouf j'ai plus de motivation :

- hier midi gratin dauphinois :cry:

- hier soir j'ai entamé un paquet de chips fermé alors que j'avais bien mangé et que surtout c'était avant d'aller me coucher A MINUIT ! (j'dois être vraiment folle) ](*,)

- et ce midi j'suis parti a flunch j'méttais promis de m'en tenir à une salade, ben NAN poulet avec sauce très calorique + frites + pâtes + gratin de choux-fleurs + du riz (une petite cuillèrée d'épinard et de haricots, pfff tu parles...) et comme si ça suffisais pas j'ai fini par 2 boules de glaces (c'était pas des sorbets) :evil:

Je retrouve la "boulimique" que j'étais avant mon régime : mangé des choses "interdites" très rapidement alors que j'ai même pas faim et que j'pourrais m'en passer. :cry:

J'ai trop peur de resombrer les filles en plus les trois kilos que j'ai repris se voient beaucoup.

J'suis en colère contre moi-même.

Bref, désolée d'avoir été aussi longues j'crois que j'avais besoin de me lacher :oops:
en espérant que je vous ai pas trop saoulé

j'espère que je vais me reprendre
a bientôt bisou