Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
bravo brise et titou !

yasya ne perd pas courage; je sais ce que tu resssens car ça m'arrive souvent. C'est comme une "dependance" et quand tu mets le doigts dans l'engrenage pas facile d'arreter. Et puis je crois qu'il y a comme une force qu'on a de faire coller nos actes à l'image qu'on a de nous meme.
Dis moi si je me trompe mais je suis sure que tu as pas une bonne image de toi et comme c'est plus facile de faire coller nos actes à cette image du coupc tenir un regime dans la longueur c'est pas facile.
je sais pas si je suis tres claire :roll:

mais rappelle toi ta fierté de perdre ton poids, rappelle toi comme tu tenais bien le choc et comme tu as eu de la volonté.
Retourne vite voir ton dieteticien et surtout dis toi que 3 kilos si tu t'y remets c'est perdu en 2 ou 3 semaines. C'est pas long et on est tellement contentes de nous aprés !!

allez courage ma belle et MOTIVATION !!! HOLA

bon les filles pour moi c'est un grand jour je change de 10aine !!! je passe sous les 80 !!! je suis trop contente car ça m'a pris 6 mois pour perdre les 12 kilos qui me permettent ça !! bon j'espere que ça se confirmera vendredi pour la pesée officielle et pour changer ma frise !!! :D

allez bisous à toutes et rappelle toi yasya qu'on passe toutes par là c'est normal y a 3 semaines j'etais à ta place, j'avais meme repris presque 2 kilos, c'est cyclique mais c'est dans ces moments là qu'il faut la force de tenir, tu vas y arriver j'en suis sure !! :wink:

Merci zeli,

J'ai compris ce que tu voulais dire par rapport au comportement de chacun par rapport à l'image de soit, ça peut venir de là, mais j'pense que cela viens surtout du fait que quand j'ai commencé mon régime le but c'était l'été donc maintenant je n'ai plus d'échéance et c'est peut être ça qui me démotive un peu.

Enfin fini de parler de moi, J'suis fière de toi pour le passage sous la bar des 80, continue comme ça.

Je te remercie de ton soutien, je vais essayé d'me reprendre, non je vais pas essayer, JE VAIS ME REPRENDRE !!! :lol:

Courage à toutes...
Gros bisou

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yasya plein de courage ma belle! C normal de craquer un peu surtout avec l'arrivée de l'été et le bilan qu'on en fait. Mais je dirais qu'au contraire, l'été tu peux aussi faire plus gaffe parce que tu sens que tu le payes tout de suite.8)
Genre tu bouffes n'importe comment comme moi hier soir :-(, tu le sens dans ta jupe aujhui! :oops:
Tu habites où? l'idée serait de bouger le plus possible, j'aimerais le faire plus de mon côté mais suis malade en ce moment donc c pas facile.

On est là ma douce, et 3 kilos ce n'est rien parce que là, ils ne sont pas installés!
Je suis sûre que ça va aller. Ne culpabilise pas qd tu craques et dis toi que c pour mieux repartir ensuite et sur une longue durée.
Je pense à toi! :D

Zeli ton analyse est très juste sur l'image qu'on a de soi et la façon quasi invincible de coller nos actes à cette image là......
Ce n'est pas simple tout ça et j'ai du mal à en parler tant je sens que bon...je n'ai pas un rapport à la bouffe très sain.
En fait, ça correspondrait chez moi à une envie de ne pas me faire remarquer, de ne pas plaire du tout pour...ne pas me faire remarquer. Un peu compliqué mais explicable par mon histoire. :oops:

En tous cas!!! Félicitations ma belle!!!! Tu peux être fière de toi pour tous les kilos perdus et ce palier franchi! Tu es très forte et je le repète, tu es un peu comme un baromètre ici pour moi! ;-)

Alors continue de nous transmettre ta force, Yasya ne pars plus, tu nous as manqué ;-)
Bisous les filles!! Et comme dirait un grand sage "Motivés, motivés, il faut rester motivés!" :lol: :lol:

oh la la ma titou quelle responsabilité tu me donnes là !!
faut pas que je faiblisse pour que le barometre reste à la hausse ! :lol:

je comprends aussi ce que tu veux dire quand notre corps change on devient + désirable et ce n'est pas forcement facile de faire avec les regards des autres ou son propre regard d'ailleurs, je me retrouve assez là dedans.
j'espere que tu es pas trop malade et que c'est rien de grave :wink:

Yasya titou à raison 3 kilos ce n'est vraiment rien par rapport à tout ce que tu as réussi à perdre; et puis des periodes de lassitude c'est normal, c'est reculer pour mieux sauter comme on dit !

allez les filles c'est nous qu'on est les plus fortes !!

merci titou,
Tu es si gentil avec moi j'espère te renvoyer l'appareil quand tu en aura besoin. Bon rétablissement aussi parce que c'est pas drôle d'être malade en été. :cry:

les filles heureusement que vous êtes là, zeli sache que sans notre baromètre nous on est rien :lol:

je pense avoir repris du poil de la bête j'ai mangé une salade à midi avec ma demi assiette de pates blanche et mon yaourt 0 %. j'espère que ce coup ci c'est bon...

Je croise les doigts pour vendredi en espérant qu'il y aura du monde qui répondra à l'appel.

Bisou