Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Génial les filles!!! Vous êtes les meilleures! Félicitations! HOLA
Moi j'ai pas bougé mais je suis contente car je suis toujours au poids de ma frise malgré les écarts. En fait j'alterne repas légers et sorties. Je gère correctement pour le moment!
J'ai un mariage samedi prochain, enfin le 21!!! Faudrait qd même que je perde encore un peu cette semaine! ;-) Gros bisous à toutes! :heart:

B

brisedemerette

Guest
Courage titou pour perdre encore un peu avant le mariage!

Bon, j'ai un peu abusé des crepes hier, mais j'ai été punie car j'ai été malade toute la soirée, mon estomac ne doit plus supporter de manger si gras je pense.. Du coup je pense pas avoir trop pris forcément.. Mais bon j'ai dégusté :roll:

Et aujourd'hui enfin un peu de bon temps donc longue marche sur les sentiers cotiers..

Bises à toutes

merci novaoui :wink:

aller titou courage, et puis avec WW ils disent qu'un "regime" s'equilibre sur une semain donc tu peux perdre meme avec un repas de mariage si tu fais bien attention les jours d'avant et d'apres.
brise ben alors elles etaient trop bonnes les crepes ? :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ben Brise, je suis désolée que tu ais été malade!! Ah les crêpes, comment résister?! :roll: ;-)
C normal les écarts et tu tiens le bon bout, tu bouges pas mal, tu profites, c super!!! Merci pour tes encouragements! ;-)
Merci aussi Zeli!!!!! Pour WW, tu as raison....c vrai que ce régime est super pour ça! :D Tu m'as bien remonté le moral, dis donc!
Novaoui, merci beaucoup! ;-) Je lis tes recettes sur le post recettes légères mais je suis encore flemmarde et n'ai pas osé me lancer! pfff ...Ma soeur est là en ce moment, on fait léger mais pas assez cuisiné car on est toujours speed.
C souvent ça d'ailleurs le problème, faut que j'apprenne à varier. Je craquerai moins.
Babydoll, courage ma belle! Après cette très très dure semaine, on te comprend vraiment...Le moral va remonter et le poids se maintenir, tu verras!
Bisous les belles!