Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zeli comme je te comprends....C'est compliqué tout ça en effet....10 kilos de perdus, c très fort et je pense que c normal de devoir faire une pause avant la suite. Si suite il y a car est ce vraiment nécessaire? Tout dépend du regard des gens, je suis d'accord...

J'essaie de ne plus y faire attention, mais j'y tiens trop encore. Alors que l'essentiel est de se sentir bien. Qd mon corps change, que je grossis ou que je perds, c toujours étrange les réactions...autour...

Tu parles des kilos en trop comme une protection....tu vises juste. Je n'y ai jamais pensé en ces termes et pourtant j'y ai pensé à ce sujet là, crois moi....

Prends le temps pour tout ça, ma belle! Il ne faut pas que ça prenne trop de place dans nos vies. ça en a déjà bcp....
Je pense à toi...

Brise, je fais des écarts aussi ;-) Il faut je crois ne pas culpabiliser qd on en fait...Tant qu'à faire...;-) Je te fais des bisous!
On va se remotiver les filles! Mais on a le temps ;-) ;-)
:heart:

malheureusement si !! malgré les deja moins 10 il faut que je fasse un doublé (encore moins 10) si je veux retrouver mon poids de forme.

et comme vous le dites les filles voir son corps changer c'est pas simple mais ça l'est quand meme plus que quand il change pas !! :lol:

alors je vais moi aussi essayer d'aller à mon rythme et de prendre mon temps !!!

allez les filles on va y arriver :wink:

B

brisedemerette

Guest
Plein de courage les filles, on va y arriver!

Aujourd hui je suis fière de moi!