Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
titou
moi je suis toujours débordée entre les filles, mon ordi, mes coups de fil aux copines etc etc et dans mon post les recettes sont RAPIDES!!!! alors va y!!! Si tu habitais près de chez moi je t'inviterais pour te montrer qu'on peut manger équilibrer sans y passer sa vie!
Babydoll courage ma belle.

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Babydoll accroche toi, je pense bien fort à toi.

Moi le principal problème dans la cuisine, c'est que je suis la seule à faire vraiment attention, donc je suis obligée de cuisiner de deux façons différentes, pour moi viande grillée, pour ma moitié viande cuite à la poele et au beurre :roll: ca me dérange pas j'adore la viande grillée mais c'est pénible de tout faire X2.. Elle veut des frites, moi de la ratatouille.. c'est assez lourd. Et puis du coup j'ai des tentations pendant que je mange mes légumes, mais je tiens quand meme..

Bisous et bon week end les filles! courage!

dis moi brise ta moitié elle fait comment pour pas prendre de poids ??
Elle mange viande poelée au beurre et frite sans prendre de grammes ?
quelle chanceuse !!
en meme temps tu devrais lui dire que pour son taux de cholesterol c'est pas bon du tout ça, au moins 5 fruits et legumes par jour ils l'ont dit dans la pub ! :lol:
j'ai plusieurs personnes dans ma famille qui sont comme ça, ils mangent de tout et prennent aucun poids ! c'est rageant !

écoute fais comme moi si c'est toi qui cuisine tu ne lui demande pas son avis et tu lui sers ce que tu prépares non mais ho!!!!
je fais comme ça avec mon mari et il dit plus rien et mange de tout car si je l'écoute je te dis pas la catastrophe!!!
De plus tu diras à ta chérie que même si elle ne fait pas de régime et bien sa façon de manger n'est pas des meilleures pour la santé :D

B

brisedemerette

Guest
En fait les filles elle est en surpoids, avant elle pouvait manger de tout sans problème, mais depuis qu'elle est en ménopause artificielle (suite carcinome), faut pas rêver.. Elle a pris beaucoup de poids, en a perdu un peu mais n'a pas la motivation nécessaire pour faire un véritable régime. C'est une bretonne, donc vive le beurre.. Elle n'aime que la viande cuite ainsi.

Sinon elle mange quand meme beaucoup de fruits donc ça c'est un point positif.

En fait jessaie de lui servir des légumes en meme temps que moi, mais elle veut toujours je cite "quelques frites" pour compléter :lol: :lol: :lol: