Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Après une semaine remplie de sport et de dévorage (sport oblige! escalade, via ferrata et canyoning!), je descends un chouia ! 65,1 kg

Plus que 2 kg avant l'objectif ultime. Mais comme d'habitude, je ne recherche plus que l'atterrissage en douceur.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yasya, chouette de te lire!!! Profite bien de tes vacances ;-) Pense pas aux kilos, c comme ça qu'on grossit :lol:

Zeli et Brise, courage!!!! Je sais ce que c, j'ai fait n'importe quoi ce week end mais là je me rattrape en rentrant: soupe!!! genre ;-)

Faut qu'on se trouve une méthode ma Zeli. Que faire?....Comment ne pas grossir en vacances? Je me demande vraiment, je voudrais faire un post à ce sujet! Tu sais des petites combines pour pas prendre de poids tout en se faisant plaisir!
Qqun a une idée?

Pimp', félicitations!! Epatante!
Bisous à toutes!

ah la la si seulement je connaissais une méthode, un truc pour pas prendre du poids quand tu as deux fois plus de temps que d'habitude pour manger titou !!!

moi je sens bien en ce moment que c'est un probleme de motivation. j'ai perdu 10 kilos et je sens une certaine lassitude.

et puis il y a le coté psy de la chose. Les kilos ça envelloppe, ça protege. De quoi je sais pas mais pour moi continuez à perdre c'est comme prendre un risque donc on va dire que mon premier objectif c'est de surtout pas reprendre car ça m'est deja arrivé et je veux plus de ça.

surtout que cette fois j'ai fais les choses bien comme il faut, j'ai pris le temps de perdre, j'ai mangé equilibré sans me priver trop...

mais il est vrai que beaucoup de gens me disent que j'ai maigri et je réalise que le regard des autres est pas simple pour moi...

bien compliqué tout ça !!!
alors je pense que ça le devient encore plus quand j'ai du temps pour y penser et que le boulot me prend pas mon temps et mon esprit...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bon pour moi écart hier arfff :cry: :cry:

c'est pas simple en effet quand pour une fois il fait beau, et qu'on va se ballader en ville et qu'on .. :oops: :oops: :oops: et qu'on achète une glace italienne et une crepe voilà c'est dit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis nazeeeee!! Bon ben cette semaine c'est la semaine zero écart, on y croit tous.. :roll:

Pfffffff.. vaut mieux pas sortir en fait! Car ici j'ai rien acheté qui me tente..

Zeli, je comprends ce que tu veux dire, c'est un travail à faire sur soi de voir le corps se transformer, et ça n'est pas évident.

Bisous et surtout courage à toutes!