Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ben, alors Babydoll!....tu manges moins ou c'est le traitement...? Les deux?

Bon...moi j'essaie de perdre ce que j'ai pris en faisant n'importe quoi! ;-)
Super programme! :? :?

Allez Babydoll prend des trucs bien énergétiques, tu as une petite baisse d'appétit ou comme dit Titou c le traitement????

Moi j'ai honte je m'empiffre pas bien du tout ce que je fais... je me pèse plus en ce moment trop peur de voir le chiffre :?

G

Guest

Guest
j'aimerais avoir votre force et m'y mettre mais comme la dit une de vous ce n'est pas le moment et je ne sais pas vu comme mon divorce est parti quand ça sera le moment.
de toute façon ma belle mère m'a dit que j'étais faire pour etre grosse et qu'avaec le temps je finirai mamouth.quelle gentille femme, meme sur elle le cancer n'a fait que glisser.
en tout cas je vous lis et j'en prends de la graine

saaaalut les filles !!!

yasya au rapport ! cette semaine : - 800 grs j'suis super contente à part que hier soir j'ai un peu foiré, mais j'ai rectifié le tir avec une heure de vélo (dur dur) :lol: j'arrive pas à croire que je suis qu'à 5 kg de mon objectif !

J'espère de tout coeur que pour vous ça marche aussi.

babydoll courage ma belle, j'espère que se sera mieux mardi.

mimen et titou reprenez-vous c'est jamais trop tard. allez les filles je sais que vous en êtes capable !

zeli tu en es où ?

minette quand j'ai lu ce que t'a dit ta belle mère j'était très en colère, on a pas le droit de dire des choses comme ça. j'te comprend tout à fait, mais j'te conseil de ne pas "pleurer" sur ton sort et de relever la tête prend justement ça comme un défi ça te rendra plus forte et j'espère que tu l'aura ta vengeance. courage ma belle !!! et tout est possible quand on veut...

bisou a toutes même à brise qui est en vacances :wink:

la récap :

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-6kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-5.2 kg)

Zeli objectif 69 (-11.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-11 kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!
Babydoll, je pense à toi!!!!
Minette, pour ta belle mère....pffffffffffffffff....Ignore là!
Tu es super courageuse, je te l'ai déjà dit! Je t'admire, continue à être forte! Et merci d'être avec nous sur ce post :lol: :lol:

Yasya, félicitations! Tu es impressionnante!!
Moi ça va mieux cette semaine, je n'ai pas fait d'écart et j'ai plus ou moins perdu les bêtises de la grosse semaine d'avant ;-) :lol:
Je suis contente car mes écarts m'avaient fait reprendre vite et j'ai reperdu aussi vite.
Je me stabilise et je continue à faire attention....Encore qq kilos à perdre qd même mais ça avance, ça avance! :roll:

Et vous autres, les puces? Gros bisous à toutes!

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-6kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-5.2 kg)

Zeli objectif 69 (-11.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-11 kg)