Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
merci titou je t'avoue que je comprends pas trop moi non plus car j'ai pas mal relaché la pression depuis un moment et je continue à baisser quand meme (bon pas beaucoup c'est vrai !!) en meme temps moi il me reste plus de 11 kg à perdre donc je suis encore dans les kilos "faciles"; je pense que ce sont les 5 derniers les plus durs !!

mag 200grs c'est deja bien l'important c'est que ça monte !! meme si ça va doucement ce qui est pris n'est plus à prendre ! et si c'est vraiment mes 200grs si tu veux j'ai 11 kilos à vendre !! mieux je te les vends pas je te les donne et je te donne meme des sous avec pour que tu les prenne !! :lol: :prayer: s'te plait !!!
yurikin bravo continue comme ça tu es sur la bonne voie !

allez on se motive a fond !!

B

brisedemerette

Guest
Me revoilà ici..

bon ben c'était à prévoir, semaine assez catastrophique.. je ne me suis pas pesée, je préfère pas, je le ferai après quelques jours de reprise du régime..

bisous à vous toutes

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon retour Brise!!! T'inquiète on n'a pas été super sage pendant ton absence non plus et sans bonne raison! ;-) Enfin surtout moi :lol: :lol:
Gros bisous!!!!

salut les filles j'espère que vous allez bien.

cette semaine pour mois c'est + 200 grs :cry:
C'est normal je mange n'importe quoi :lol: demain je pars en vacances pour deux semaines je crain le pire, l'objectif c'est de ne pas prendre : plus facil à dire qu'à faire :wink:

Bon ben pour moi le bikini c'est pour tout de suite donc j'vais quand même dire que mon objectif de cette été est largement atteint.

Peut être que je vous donnerais des nouvelles de labas.

En attendant, soyez sage !!! :D

Gros bisou

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-6kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-5.4 kg)

Zeli objectif 69 (-11.6 kg)

Yukirin objectif 75 (-10 kg)

ah oui au fait j'ai vu mon dièt mon objectif à changé je dois encore perdre 11,6 kg et oui ! mais bon en même temps je suis motivée !!!

Zéli on peut encore faire la course :wink:

donc je modifie la récap :

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-6kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-11.6 kg)