Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
bon demain je remonte sur la balance et je m'attends vraiment a avoir pris au moins 2 kilos...

minette tu sais pour moi aussi ça a été long de me decider.
si tu regarde ma recap j'avais 22 kilos a perdre. il m'en reste au moins 10 (au moins !! enfin je verrais ça demain!) j'ai mis 10 ans avant de m'y mettre serieusement et d'arreter de faire le yoyo.

viens partager tes impressions avec nous meme si tu revois pas ton alimentation pour l'instant. Moi je trouve que ça aide d'en parler ici.

allez brise essaye de pas reprendre meme si tu perds pas cette semaine.

je sais plus qui disais qu'il fallait une discipline pendant au moins 6 mois apres la perte de poids et je suis d'accord car je trouve que sinon on reprend super vite...

enfin on verra demain (nan nan ça m'inquiete pas du tout :rolleyes: !)
biz les copines

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que les pesées d'aujourd'hui seront bonnes, moi je ne me suis pas pesée comme je le disais hier et en plus j'ai mes règles donc là c'est même pas la peine c'est toujours au moins +1kg pendant cette période..

je pars aujourd'hui donc je vous dit au 25 juin les filles, d'ici là garder le cap, moi je vais plutôt essayer de limiter les dégats, je pense que je ferai plus de marches et peut etre des tennis aussi donc ca devrait aider à limiter.. J'espère :roll:

gros bisous à vous toutes

zeli

femi addict
bonne semaine brise et le sport c'est une bonne solution pour limiter les degats !!

bon moi j'ai un peu honte car en fait j'ai perdu 200grs alors que j'arretais pas de me plaindre à dire que je risquais d'avoir pris :oops:

euh c'est pas mon genre je vous jure et je comprends pas car a part mercredi et jeudi j'ai fait n'importe quoi le reste de la semaine !

bon je vais pas m'en plaindre bien sur !!

alors et vous les filles ? ça donne quoi ?

Babydoll objectif 48 (+ 7.4 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.4 kg)

Zeli objectif 69 (-11.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-12 kg)

Salut les filles

j'suis contente parce que je suis de nouveau dans la course. Ce matin 75.0 kg donc 100 grs de moins cette semaine sachant que j'ai fais pas mal de yoyo :oops:

Bravo brise et prend du bon temps, je t'ai rajouté dans la récap, il te reste plus qu'à remplir :wink: .

zeli : pas bon les écart [-( :lol: aller tourne la page on en parle plus :wink:

titou j'te sens motivée malgré tes invitations continue !

Minette bienvenue, j'te conseille de commencer quand tu auras le déclic moi j'avais comme toi 25 voir 30 kilos à perdre j'en ai déjà perdu 15. j'me suis levée un matin et j'me suis dis "c'est bon ça c'est pas moi J'EN AI MARRE D'ETRE GROSSE" :lol: avant ça j'avais essayé plusieurs fois mais en vain. en plus il faut être bien dans sa tête donc j'pense que tu devrais attendre que tes problèmes soit règlés, courage ma belle.

Voici la récap que j'ai essayé de mettre à jour désolé si j'me suis trompée

Bisou les filles et lachez pas !

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise ?

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Yasya objectif 69 (-6.0 kg)

Zeli objectif 69 (-12 kg)

Yukirin objectif 75 (-11 kg)

zeli on a encore posté en même temps :lol:

c'est bien - 200 grs mais j'espère que ça montera pas dans les jours qui viennent par rapport aux écarts que tu a fais.

j'essai de mettre la récap à jour :

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise ?

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Yasya objectif 69 (-6.0 kg)

Zeli objectif 69 (-11.8 kg)