bon demain je remonte sur la balance et je m'attends vraiment a avoir pris au moins 2 kilos...
minette tu sais pour moi aussi ça a été long de me decider.
si tu regarde ma recap j'avais 22 kilos a perdre. il m'en reste au moins 10 (au moins !! enfin je verrais ça demain!) j'ai mis 10 ans avant de m'y mettre serieusement et d'arreter de faire le yoyo.
viens partager tes impressions avec nous meme si tu revois pas ton alimentation pour l'instant. Moi je trouve que ça aide d'en parler ici.
allez brise essaye de pas reprendre meme si tu perds pas cette semaine.
je sais plus qui disais qu'il fallait une discipline pendant au moins 6 mois apres la perte de poids et je suis d'accord car je trouve que sinon on reprend super vite...
enfin on verra demain (nan nan ça m'inquiete pas du tout :rolleyes: !)
biz les copines
minette tu sais pour moi aussi ça a été long de me decider.
si tu regarde ma recap j'avais 22 kilos a perdre. il m'en reste au moins 10 (au moins !! enfin je verrais ça demain!) j'ai mis 10 ans avant de m'y mettre serieusement et d'arreter de faire le yoyo.
viens partager tes impressions avec nous meme si tu revois pas ton alimentation pour l'instant. Moi je trouve que ça aide d'en parler ici.
allez brise essaye de pas reprendre meme si tu perds pas cette semaine.
je sais plus qui disais qu'il fallait une discipline pendant au moins 6 mois apres la perte de poids et je suis d'accord car je trouve que sinon on reprend super vite...
enfin on verra demain (nan nan ça m'inquiete pas du tout :rolleyes: !)
biz les copines