Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Serait-ce "Aime,prie'mange"?

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Non c'est un film américain centré sur les femmes (premier indice)

J'ai lu le livre et me suis demandé si l'auteur n'avait pas les germes d'un psychopathe pour écrire de telles horreurs avec un souci des détails impressionnants. Le livre m'a fait flipper vraiment...Et si l'adaptation au ciné est fidèle, ben je persiste le film doit être flippant...mainteant s'il ne l'est pas, ok :)

Pour ton film Mariko, je vois pas
En fait le film ne fait pas peur ça c'est sûr , il est assez romantique d'ailleurs. Le livre ne m'a pas fait du tout cet effet là je me suis même demandée si on parlait du même!! ou alors c'est parce que je suis habituée aux romans policiers plus crus style Nécropolis d'HERBERT lieberman.
En tous cas le film j'ai adoré , les acteurs , la musique, l'histoire...

D

Diane785

Guest

Moi j'ai préféré le livre au film ça ...c'est clair...même si je n'ai pas rafolé du livre (que j'ai trouvé un peu flippant ...certes.)
Je n'ai pas trouvé que le film faisait peur...mais comme j'avais lu le livre ...les effets ont sûrement été faussés.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ton film ne me dit rien Nova, mais comme Cilou, vu ma fréquentation des salles de ciné, je ne suis pas à jour sur les films très récents !

"LOL", j'ai bien aimé, c'est un peu comme la boum, remis au goût du jour : p'tit film sympa et divertissant ;)