Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Ca me dit rien...bon je pourrais chercher sur Google mais je n'en ferai rien...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Bon en fait, je l'ai fait et identifié...Mais je ne l'ai pas vu, je le laisse aux autres ;)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Liza Azuelos ( la fille de la sublime Marie Laforet) en est la réalisatrice, elle assurera d'ailleurs la version USA avec Demi Moore et Miley Circus:)...

Lol!

Je n'ai reconnu que la dernière image les autres je les avais oubliées.
J'ai pas spécialement accroché avec ce film.