Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Là c'est vraiment trop facile:

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

la fllle du puisatier

J'ai tout de suite pensé à un Pagnol je les ai tous vus. Au début j'ai pensé à Manon des sources et à la femme du boulanger mais je suis sûre que c'est la fille du puisatier car Manon avait les cheveux longs et la femme du boulanger était brune.
Je vais vérifier mais je suis presque sûre.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Gagné Nova!!!
Il repasse ce soir sur Paris-Première!Je l'ai vu plusieurs fois et je vais le revisionner avant d'aller voir le film qu'en a tiré Daniel Auteuil:)

J'ai passé ma vie au cinéma avant ma deuxième fille, j'y vais beaucoup moins aujourdhui mais avant j'y allais au moins 3 fois par semaine.