Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je l'ai vu une fois, il y a longtemps, mais je n'aurais pas reconnu :p !!
Lol, ma mémoire cinématographique est digne d'un poisson rouge !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

beuh j'ai répondu en même temps que Emma !! Je dégainerai plus vite la prochaine fois
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Ben moi non plus tiens! Comme Valou, je l'ai vu une fois mais je ne me rappelle absolument pas de quelle scène est tirée cette image...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Il me semble que c'est quand sa dernière victime est dans la fosse et qu'il la regarde
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

J'ai vu ce film au moins 6 fois il est génial.
A toi emma