Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

rhooo, merde, je l'ai vu aussi, je serais arrivée avant Nova, je l'aurais mis! Pour une fois!!!Pfffff...
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

J'ai choisi mon film culte à moi mais difficile de trouver des images pas trop connues tellement il est célèbre et ses acteurs aussi.
jjj.jpg
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Le silence des agneaux...
héhéhé je connais
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

c'est sordide cette séquence... enfin t'en a bcp de sordide... en tout cas le comédien qui joue ce mec en question est quand même balaise...
J'ai pas de mérite je ne sais combien de fois je l'ai vu....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Le silence des agneaux