Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

viiiiiiiiiiiiii bravo nova
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

arff c'est pas moi j'ai triché c'est ma fille qui a reconnu le film, moi j'avais juste reconnu will smith!
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

18670918.jpg
c'est facile!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Les demoiselles de Rochefort?!!!! :fool::fool::fool:

Arf, je sors...au moins je connais l'acteur (c'est déjà ca) mais le film ne me dit rien...si ca se trouve je l'ai vu et je me rappelle plus de cette image...Au hasard, je vais quand même tenter Le placard ?!!
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Ce film est génial avec une super bande son!!!