Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Oui il est superbe! Du même réalisateur, il y aussi le Chateau dans le ciel et le voyage de Chihiro. Magnifiques. Peut-être pour les + grands...
Et Princesse Mononoke, plus dur mais exceptionnel.

L'image est très petite et j'avoue que ça ne me dit rien....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je connais pas Princesse Mononoke...Je vais me renseigner :p

Pour le film, je mets une image plus parlante et demain, encore une autre plus parlante...

Je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que tu as dû voir ce film, Brian, obligé :)

Uploaded with ImageShack.us

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Yes ! Marius et Jeannette, c'est ça ? Un flm qui me ferait (presque) aimer Marseille !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Yes! Bravo! Un beau film comme je les aime! D'ailleurs, le cinéma français et moi, on est archi copain! :coeur:

Vais me coucher, bonne nuit ;)

( mets pas un truc trop dur :D)