Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

C'est "mon voisin totoro". J'en suis (presque) sûre :clap3:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Confirmé par Lena!!! :Dancing_wub:

Pour une fois que je gagne!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

O,je ne connais pas du tout...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bravo Cilouna (et Lena). Mariko c'est un long métrage très beau, poétique sur l'enfance, la nature... Totoro est mon meilleur ami !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui il est superbe! Du même réalisateur, il y aussi le Chateau dans le ciel et le voyage de Chihiro. Magnifiques. Peut-être pour les + grands...

Bon voilà un film que j'ai adoré ( je me demande s'il n'a pas été déjà mis d'ailleurs), j'ai essayé de vous trouver une image pas trop facile, mais bon :

Uploaded with ImageShack.us